Beaba Mouche bébé électrique nomade Tomydoo

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur le mouche-bébé électrique nomade Tomydoo de Beaba.

Ce mouche-bébé électrique nomade est une solution efficace et hygiénique pour moucher le nez de votre bébé en toute tranquillité.

Pratique, ce mouche-bébé se nettoie automatiquement pour une propreté et une hygiène parfaite en toute simplicité !

Livré avec sa pochette de rangement.

Avec 3 embouts évolutifs et stérilisables.

7.5

• avatar de steffy
    Le 25 février 2019 PAR steffy

Pratique !

J'ai testé ce mouche bébé pour le Labo Avis de Mamans. Il est fourni avec une pochette pratique pour le transport, il est légèrement bruyant, mais on s'habitue Je trouve ce mouche bébé plus hygiénique qu'un manuel. Cependant il n'est pas facile à nettoyer.

• avatar de Marie170
    Le 3 juillet 2017 PAR Marie170

Super produit malgré quelques petits défauts

Utilisé depuis les premiers jours de bébé, et c'est vraiment un achat utile ! Très réticente à l'utilisation d'un mouche bébé manuel, ce produit m'as conquise. Seul défaut : le prix est un peu élevé, et le nettoyage assez compliqué (il faut le nettoyer toute suite après aspiration)

• avatar de dysene
    Le 18 février 2017 PAR dysene

Inutile

5.6

Un achat pour ma part inutile, je suis très déçue. Il coûte plutôt cher et n'aspire absolument rien malgré mes nombreuses tentatives. Je pense qu'il n'y a rien de mieux que le mouche bébé manuel. Enfin il est plutôt bruyant donc bébé n'est pas vraiment rassuré quand on s'approche de lui avec le mouche bébé.

• avatar de Cyliane0
    Le 14 septembre 2016 PAR Cyliane0

Bon produit

Je l'utilise depuis la naissance de ma fille car elle ne supporte pas les cotons dans le nez, du coup je l'utilise aussi pour le quoidien. Seule bémol, il est pas toujours évident de le nettoyer

Le 9 juin 2016 PAR didi2903

trop bruyant

Ce mouche bébé fait trop de bruit et aspire très mal. Il fait peur à mon fils donc dur dur de l'utiliser. J'ai préféré continuer le lavage du nez au sérum physiologique et un mouche bébé pompe manuelle.

• avatar de maryne1
    Le 8 mars 2016 PAR maryne1

très bon mouche bébé et SAV au top

Bon produit que j'utilise pour mon fils depuis ces 3 mois. Aspiration correcte mais certes un peu bruyante. Cependant un service après vente de très grande qualité. En effet, mon fils a jeté par terre le mouche bébé, une pièce s'est cassée , il m'a suffit d'un mail au constructeur et ils m'ont renvoyé la pièce cassée gratuitement sous 4 jours. TOP !

• avatar de ShannaCaro
    Le 7 janvier 2016 PAR ShannaCaro

Pas top, il reste au placard

5.6

Malgrès un montage très facile, une bonne prise en main et un nettoyage facile, chez nous il reste au placard... D'une ma fille a peur du bruit... Et de deux certe il aspire un peu mais ne dégage pas bien. Personnellement rien de vaut le serum phy et le mouche bébé par aspiration en plus quand l'enfant est très encombré. Ma fille étant asthmatique, donc très souvent encombré, je ne fait qu'avec du sérum phy et mouche bébé par aspi

• avatar de Siham
    Le 7 janvier 2016 PAR Siham

Très pratique

Ce mouche bébé est très pratique,moi qui avais peur du fait qu'il sois électrique j'en suis très contente. Il aspire bien et se nettoie facilement.

• avatar de Alexia0
    Le 6 janvier 2016 PAR Alexia0

Ce mouche bébé est une pure merveille!!! Moi qui avait peur d'aspirer! C'est une super idée cadeau de naissance. Très pratique à utiliser et à laver. Utilisation adaptée au besoin avec les différents embouts.

• avatar de seve06
    Le 26 octobre 2015 PAR seve06

Contente

Je l'ai depuis que ma fille est née et je le trouve bien. Je l'utilise en deuxième recours après le mouchage avec le spray nasal. Il fait un peu de bruit et ma fille le regarde toujours avec appréhension mais après tout se passe bien, elle ne pleure même pas !