Petit terraillon Mouche-bébé électrique

Petit terraillon
Mouche-bébé électrique

Découvrez les avis de mamans sur le mouche-bébé de Petit Terraillon.

Le mouche-bébé de Petit Terraillon est idéal pour soulager votre bébé tout en le rassurant grâce à ses 12 mélodies.

Pratique, il offre une prise en main facile et est équipé d'une dragonne de maintien.

Le mouche-bébé est vendu avec 4 embouts lavables et stérilisables.

5.8

• avatar de tyty50
    Le 18 août 2015 PAR tyty50

non

5.2

je regrette de l'avoir acheté en plus il est très cher !!!! il n'aspire quasiment rien ! rien de mieux que le mouche bien ou l'on aspire nous meme.je le déconseille

• avatar de nenet72
    Le 27 avril 2015 PAR nenet72

déçu

Je suis déçu je pensait qu'un mouche bébé électrique serais mieux qu'un mouche bébé manuel et bien je me suis trompé car je trouve qu'il aspire mal et il fait beaucoup de bruit. Par contre c'est une bonne idée les mélodies car dès que je les mettais sa calmait ma fille

• avatar de gatia59
    Le 13 avril 2015 PAR gatia59

pas terrible

mouche bébé électrique, pas terrible bébé n'aime pas le bruit qu'il fait meme en mettant la musique, il aspire assez bien, mais par contre pour le nettoyage c'est pas ca, on a du mal a bien le nettoyer.

• avatar de kahu
    Le 18 août 2014 PAR kahu

Déçue

3.2

Très déçue par ce mouche bébé car il ne fonctionne pas du tout comme je l'espérait en fait il aspire très peu donc pas du tout efficace. Bref rien ne vaut un mouche bébé manuel.

• avatar de abbyhermione
    Le 14 août 2014 PAR abbyhermione

nul

4.8

je regrette de l'avoir acheté en plus il est très cher !!!! il n'aspire quasiment pas ! je le garde dans le sac à langer pour les mélodies qu'il fait ... ça occupe ma fille quand je lui change la couche et qu'elle est trop bougeons !

• avatar de lili-alizee
    Le 23 janvier 2013 PAR lili-alizee

Plus jamais...

5.6

J'adhère pas du tout... J'ai acheté ce mouche bébé car celui avec aspiration devenait une horreur avec ma fille mais celui ci, bah... CA NE FAIT RIEN!!! Je repasse de suite a l'aspiration!!!

• avatar de sarah110188
    Le 31 août 2012 PAR sarah110188

Pas mal

J'ai acheté ce mouche bébé sur<strong> conseil d'une amie</strong>, contrairement à ce que j'ai pu lire, ma fille n'est pas traumatisée et est même contente quand elle entend les musiques. L'aspiration n'est pas très efficace, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour avoir ce qu'il y a parfois. Sinon, je suis relativement contente, je n'ai jamais eu de soucis, pour le nettoyer, j'aspire de l'eau et tout s'en va.

• avatar de diablesse25
    Le 16 juillet 2012 PAR diablesse25

Le top malgrès...

Un mouche bébé génial, facile à nettoyer, à utiliser, les petites musiques sont sympas, le seul petit "hic" je dirais que c'est la prise en main, au début il est difficile à utiliser, il faut prendre le coup de main... Mais une fois celui-ci trouvé : <strong>ça nettoie sans problème, et surtout il aspire quand même très bien! Je le recommande.</strong> Beaucoup plus facile qu'un mouche bébé poire basique (que je n'ai jamais utilisé vu que j'ai jamais réussi à nettoyer le nez de mes loulous avec!!!)

• avatar de luluetmahe
    Le 25 avril 2012 PAR luluetmahe

quelle horreur.....

Aussi bruyant que mon aspirateur avec une aspiration traumatisante (saignements de nez ) c'est une torture pour les enfants... A fuir absolument !

• avatar de mielina
    Le 23 décembre 2011 PAR mielina

Un bon mouche-bébé électrique

Nous avons acheté un mouche-bébé électrique carrefour qui exactement similaire en tout point!!! Il est beaucoup moins cher et tout aussi simple et sympa. Il coûte environ 29€ et surtout il fait de la musique pour couvrir les bruits d'aspiration!!!! Si j'ai un seul conseil à vous donner acheter le mouche-bébé carrefour, vous économiserez 30€ et vous ne serez pas déçus!!!!