Beaba Mouché-Bébé Électrique Tomydoo II

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur le mouché-Bébé Électrique Tomydoo II de Béaba.

Ce mouche bébé est évolutif et accompagne l'enfant dans sa croissance grâce à ses différents embouts. En effet, il dispose d'embouts en silicone adapté aux nourrissons de 0 à 3 mois grâce à une forme affinée. Il existe deux types d'embouts, pour les sécrétions normales et épaisses. Cela permet de s'adapter à l'encombrement nasal de l'enfant !

Pratique, la tête du mouche bébé est amovible, ce qui facilite le nettoyage ! Les embouts sont également stérilisables.

Ce produit est accompagné d'accessoires (pochette de rangement, 3 embouts évolutifs stérilisables, 1 joint en silicone de rechange)

Ce produit est utilisable avec 2 piles LR6 (AA).

7.3

• avatar de steffy
    Le 27 février 2019 PAR steffy

Bien, je recommande !

J'ai testé ce mouche bébé pour le Labo Avis de Mamans. Il est fourni avec une pochette pratique pour le transport, il est légèrement bruyant, mais on s'habitue. Je trouve ce mouche bébé plus hygiénique qu'un manuel. Cependant il n'est pas facile à nettoyer.

• avatar de Fitia2Baby
    Le 26 février 2019 PAR Fitia2Baby

Bien mais un peu bruyant

J'ai testé ce produit dans le cadre du labo Avis de mamans. Ce mouche-bébé est bien, il est plutôt doux, son aspiration est moyenne mais assez efficace pour un nourrisson ou pour des sécrétions plutôt liquides. Son bruit est plutôt rebutant et ne met pas bébé en confiance, mais il le soulage et c'est l'essentiel.

• avatar de Melissa29
    Le 12 février 2019 PAR Melissa29

Pratique et facile

J'ai testé ce mouche-bébé dans la cadre du laboratoire Avis de mamans. Il est très pratique et facile d'utilisation. S'emporte facilement partout! Petit bémol le bruit qui peut effrayer bébé.

• avatar de Pétronille0
    Le 11 février 2019 PAR Pétronille0

Difficile à nettoyer

Mouche bébé électrique efficace mais très difficile à nettoyer. Un goupillon dans le pack serait appréciable. De plus il est relativement cher. Une pochette de rangement serait bienvenue