Visiomed Mouche bébé électronique Baby Doo

Visiomed
Mouche bébé électronique Baby Doo

Découvrez les avis de mamans sur le mouche bébé électronique Babydoo de Visiomed.

Grâce au mouche-bébé électronique de Visiomed, diffusez et aspirez en douceur les impuretés du nez de bébé.

Le nouveau modèle MX6-One est équipé d'un diffuseur automatique de sérum physiologique.

Il est vendu avec 25 capsules hygiéniques jetables, 3 embouts hypoallergéniques et 3 flacons stériles 5 ml pour le sérum .

6.2

• avatar de tom.poucette
    Le 13 janvier 2016 PAR tom.poucette

je ne recommande pas

3.6

J'ai acheté ce mouche bébé à la naissance de ma fille; Produit livré avec une seule taille d'embout dans le carton ( certes 3 embouts mais 3 embouts identiques...) et biensûr une taille absolument pas adaptée aux narines d'un nouveau né. Par ailleurs j'ai eu à plusieurs reprises des sécrétions nasales qui sont sorties de la cupules et qui sont allées jusque dans le moteur du mouche bébé. Je ne recommande pas ce produit.

• avatar de vanes124
    Le 6 mai 2015 PAR vanes124

genial

Acheté il y 4 ans pour mon grand je les ressorti pour mon deuxieme. Très facile d itilisation et surtout il aspire beaucoup mieux qu un manuel. Il se demonte entierement pour le nettoyage dispose de 3 embouts en fonction de l age ce qui permet e l utiliser sans risquer de blesser bébé. Un petit flacon pour le serum se visse dessus pour pouvoir envoyer le produi dans le nez de bebe sans avoir a pose le mouche bébé. On peut egalement acheter toutes les pieces a l unités embout et capsules hygenique. Pour une aspiration optimal il faut mettre des piles de bonne qualités et faire attention au montage de bien tout remettre comme il faut. Je le recommande fortement son prix est largement justifié.

• avatar de Lody
    Le 2 mars 2015 PAR Lody

Bien plus pratique qu'un mouche bebe "manuel"

J'ai acheté ce mouche Bebe un peu dans l'urgence, ma fille nous a fait une pahryngite-trachéite-bronchiolite, avec forcement un nez plus que plein!!! Lorsque j'utilisais mon mouche Bebe manuel, avec lequel on aspire, j'avais beaucoup de mal à la tenir en place, elle remuait dans tous les sens en hurlant, dans la panique, j'aspirait trop fort je pense, et du coup je la faisait saigner, et encore plus hurler j'imagine, car ça ne devait pas être agreable du tout pour elle!!! Des que j'ai essayé ce mouche Bebe électrique, ca s'est très bien passé! On parle beaucoup du bruit qu'il fait, moi ma fille ca l'a beaucoup intrigué, et du coup elle le regardait avec intérêt, sans rien dire!!!! D'habitude, elle hurlait des qu'on la posais et qu'elle comprenait ce qui allait se passer... J'ai pu la moucher tres facilement, les vibrations et le bruit ne l'ont absolument pas gêner, bien au contraire, ca l'a distraite! Et depuis, je n'utilise plus que ca pour la moucher, ainsi que son papa, qui jusque là n'avait jamais voulu le faire!!! Il est efficace, et surtout ne fais pas mal a ma fille, elle ne saigne plus non plus Le seul bémol d'après moi c'est il faut le stériliser a froid, alors que je n'ai qu'un stérilisateur a chaud, donc je ne peut pas le steriliser, car je n'ai pas tres envie d'en acheter un exprès, je fais donc un bon lavage à la main et au liquide vaisselle apres chaque utilisation.

• avatar de marineb
    Le 21 janvier 2015 PAR marineb

nul

Vraiment nul comme produit. Fait peur a bébé avec son bruit trop fort et ses vibrations. N'aspire rien du tout. a remplacer par un mouche bébé "manuelle"

• avatar de pepet
    Le 4 novembre 2014 PAR pepet

nul

4.8

Nul très déçu sur ts sujet. Vos mieux rester aux mouche nez simple.

• avatar de elgaux
    Le 1 novembre 2014 PAR elgaux

Très décevant

5.2

Je l'avais mis sur la liste de naissance' des la 1er utilisation j'ai regrette cet achat. N'aspire rien, effrayé bébé avec son bruit et ses vibration. Très cher et encombrent. Il a vite été remplacé par un mouche bébé 1er prix en plastic ou l'on aspire soit même avec la bouche.

• avatar de mariegarance
    Le 25 août 2014 PAR mariegarance

Dès la naissance, et encore maintenant

Je l'ai acheter des ses premiers mois, j'ai de suite apprécier le petit jet de sérum en même temps que l'aspiration. Rapide pour bébé, pas bruyant assez gros mais bonne prise en main. Enbout de taille différente pour grandir avec bébé

• avatar de Aurorina1985
    Le 13 août 2014 PAR Aurorina1985

pas satisfaite

je l'ai eu et je ne l'ai pas gardé car au final n'aspirait rien, faisait beaucoup de bruit et effrayait bébé.. rien de mieux que la bonne vieille méthode que le mouche bébé à bouche même si ce n'est pas agréable

• avatar de diamantagirl
    Le 31 juillet 2013 PAR diamantagirl

Pas conquise, aspire peu et vibrations assez bruyantes

5.2

J'en ai un sans le réservoir à sérum phy et je ne suis pas conquise. <strong>Je le trouve très imposant en volume et assez bruyant en fonctionnement.</strong> Il vibre pour l'aspiration et en plus je trouve que ça n'aspire rien du tout. C'est sûr c'est beaucoup moins violent que le bon vieux lavage manuel au sérum phy et au coton et bouchant une narine à la fois. Je ne le trouve pas aussi efficace qu'une bonne prise de karaté avec mon bébé pour le maintenir allongé et et lui nettoyer une bonne fois pour toute ce qui l'encombre pour respirer. Et vu le prix c'est dommage mais il reste dans son carton, carton que je n'arrive même pas à refermer tellement le mouche-bébé est gros.

• avatar de Emilie3101
    Le 20 juin 2013 PAR Emilie3101

Déçu!!!

Vraiment très déçu... Je ne voulais pas utiliser de mouche-bébé manuel (juste car ça me rend malade) mais j'y suis venue... <strong>Ce mouche-bébé est très bruyant et il n'aspire rien...</strong> Maintenant c'est plus un jeu pour bébé qui a 15 mois essaye de se moucher tous seul avec ce mouche-bébé... Très cher pour le peu d'utilisation que nous en avons eu.