Moustidose Moustiquaire poussette

Moustidose
Moustiquaire poussette

Découvrez les avis des mamans sur la moustiquaire de poussette Moustidose et choisissez ainsi l'accessoire idéal pour protéger bébé des piqûres d'insectes.

La moustiquaire est le premier moyen de défense contre les moustiques pour les bébés et les nourrissons.

8.9

• avatar de yvonne
    Le 27 mars 2016 PAR yvonne

Genial

Ce produit est très bien en été pour eviter que les moutisques viennent enbeter les enfants dans les poussettes. S'adapte bien, se nettoie très bien. Ce produit est génial et pratique.

• avatar de Siham
    Le 13 janvier 2016 PAR Siham

j'hésitais a prendre cette moustiquaire car le prix n'est pas du tout élevé . Mais,je ne regrette pas mon achat . Elle protège bien et est de bonne qualité .

• avatar de viruskail
    Le 11 septembre 2015 PAR viruskail

vraiment bien

Moustiquiaire vraiment pratique, fini les mouches, et autres petites bêtes qui peuvent embêter bébé, pendant qu'il dort ou même en promenage. Je recommande, car s'adapte sur toutes poussettes

• avatar de chou
    Le 24 août 2015 PAR chou

j'adore ce produit! il ne coute pas cher, s'installe facilement sur toutes les poussettes (comme un abri de pluie) et protege bien contre les moustiques. je l'ai utilisé cette été dans le sud, il y avait une invasion de moustiques et nickel!

• avatar de jujukay
    Le 25 juillet 2015 PAR jujukay

inadapté

Cette moustiquaire est faite seulement pour les poussette canne ... elle est inadapté au poussette par exemple de bébé confort . Elle laisse donc passer les moustique ... dessus

• avatar de Sarnaud38
    Le 21 juillet 2015 PAR Sarnaud38

Moustiquaire

Parfait pour protéger bébé lorsque l'on reste en extérieur. Certaines diront que le voile de mariée fait l'affaire, mais quand on ne l'ai pas comme moi, on se rabat sur la moustiquaire. Je m'en sers aussi bien pour les moustiques que pour les insectes en général. Lorsque l'on installe quelques instants pour un pique-nique sous un arbre, une balade en foret,... elle est indispensable pour protéger bébé. Elle s'adapte très bien sur ma chicco trio living. Je regrette juste qu'elle ne soit pas un peu plus grande pour aller aussi sur le lit parapluie (magic bed chez nous).

• avatar de utilisateur
    Le 16 juillet 2015 PAR utilisateur

moustiquaire

cette moustiquaire n'est pas adaptée à une poussette loola de bébé confort. Elle est trop petite et il y a de ce fait des ouvertures partout, qui laissent entrer les moustiques.

• avatar de titi0288
    Le 8 juillet 2015 PAR titi0288

très efficace et pratique.pas de piqures de moustiques ou autres avec sa c'est facile a mettre sur la poussette. pour des soirées dehors ou pour quand bébé s'endors dans la pioussette l'aprem lors da balade pas de riques non plus de ce faire piquer par des guepes ou autres.lavage facile

• avatar de fany11
    Le 7 juillet 2015 PAR fany11

ravie

Très bon rapport qualité prix. Idéal pour les promenades en soirée. Cela protège bien contre les moustiques. Il est facile d utilisation il s adapte bien aux poussettes et il est très pratique. Il se nettoie facilement . Je le recommande vraiment

• avatar de girlvti
    Le 4 juillet 2015 PAR girlvti

top anti moustique

produit assez efficace quand on a un enfant qui se fait constamenet piqué par les moustiques je le mettais sur la poussette de mon fils c est super efficace je recommande avec son prix tout doux