De 3 à 6 ans

Mouvi le robot Fisher Price

Fisher Price

Découvrez les avis de mamans sur Mouvi le Robot de Fisher Price.

Ce robot mobile à 360 degrés dispose de sons, de lumières, et d'un pilote automatique pour les apprentissages préscolaires de votre enfant.

Il encouragera votre enfant à bouger tout en apprenant, grâce à 3 modes de jeux différents : "L'alphabet en s'amusant", "réfléchis et bouge en suivant les formes", et "apprends en mouvement".

Son écran lui permet d'avoir plusieurs expressions faciales, et ses mouvements lui permettent de bouger dans tous les sens !

• avatar de elfi62
    Le 11 janvier 2018 PAR elfi62

Test robot Mouvi

Mouvi le robot est un jouet excellent qui permet à l'enfant de se dépenser et de bouger lorsque le temps ne s'y prête pas. Le plus gros problème pour moi est l'absence de détecteur d'obstacles qui force ma fille à s'arrêter de jouer toutes les deux minutes pour faire aller le robot dans une autre direction. Les jeux sont très sympas et permettent d'alterner. Certains permettent de se dépenser, de se canaliser, d'autres de réfléchir. J'ai apprécié les roues qui permettent au robot de franchir des petits obstacles. Un jouet complet même si pour moi, certains jeux ne sont pas assez développés. Il n'empêche que ma fille y joue presque tous les jours.

• avatar de Carole27
    Le 11 janvier 2018 PAR Carole27

Robot tout à fait sympathique pour de jeunes enfants

Mes enfants apprécient Mouvi. Ils aiment vraiment bien jouer avec lui, mais surtout lorsqu'il faut danser et imiter les animaux... Ils s'éclatent et rigolent ensemble et ça c'est très chouette. Certains jeux ne sont pas assez "compliqués" pour eux, ce qui fait qu'ils se sont vite lassés de certains modes de jeux proposés (celui sur les formes notamment). Mais je pense que cet aspect est surtout lié au niveau scolaire de l'enfant et de ce qu'il a vu ou non, en classe. C'est donc un chouette petit robot... Mais qui, s'il plait aux enfants, ne répond pas totalement aux promesses faites sur la boite (surtout pour les parents)... Mais tant que les enfants s'amusent, c'est bien le principal. Nous ne l'avons pas encore testé avec les copains de mes enfants... Il y a fort à parier, pour qu'il s'éclatent... Le point fort majeur est le fait que les enfants dansent, bougent et s'amusent ENSEMBLE. Il est également très simple d'utilisation. Les enfants maitrisent tout de suite le fonctionnement. Le principal point négatif pour nous est le niveau de difficulté , qui n'est pas assez élevé (notamment pour des (5/6 ans). Un point négatif qui pourrait être noté est le besoin d'espace nécessaire pour jouer : il faut avoir une grande zone de jeux si l'on veut que le robot ne se cogne pas constamment et ne se coince sans cesse. Mouvi est donc un amusant compagnon de jeux pour mes enfants.

• avatar de Elodie195
    Le 28 septembre 2017 PAR Elodie195

Mes filles le valident !

Mes 2 filles l'adorent, rigolade assurée quand elles se regardent imiter les animaux que mouvi leur a demandé. Plusieurs jeux sympa sont proposés

• avatar de Patricia21
    Le 21 septembre 2017 PAR Patricia21

Super jouet éducatif

Mes enfants se sont éclatés avec ce robot. Il leur a permis de jouer ensemble et ma fille arrête pas de répéter ce que dit le robot. C'est un super jouet éducatif auquel ils se sont rapidement attachés !!