De 9 mois à 3 ans

Mr Potato Interactif Hasbro - Monsieur Patate

Hasbro

Mr. Potato Interactif de Hasbro s'anime en appuyant sur le chapeau et offre 3 modes de jeux : Mode libre : l'enfant place les pièces de Mr. Potato celui-ci les reconnait et sait si elles sont placées ou non au bon endroit ! Mode Chanson : Mr.Potato chante le Boggie Woogie et incite l'enfant à insérer les pièces au bon endroit ou non ! A la fin toutes les pièces s'éparpillent ! Mode Contre la montre : Jeu de rapidité pour ce mode, il faut placer au plus vite toutes les pièces de Mr.Potato !!!

8.9

• avatar de magalie0
    Le 18 janvier 2016 PAR magalie0

Monsieur Patate rajeuni

Nous avons eu un mosieur Patate parmi nos jouets et voilà au tour de mon fils. Il y a des nouveauté, il y a un micro, des boucles d'oreilles en plus. Mon fils rigole bien. Le plus drôle c'est qu'il ressemble à tout sauf à un bonhomme!

• avatar de tiphjade
    Le 21 octobre 2015 PAR tiphjade

Ma.fille aile beaucoup jouer à monsieur patate. Elle peut le relouker autant quel le désir avec ses différentes pièces ce qui est très sympa dans ce jeu.

• avatar de elodie49
    Le 1 août 2015 PAR elodie49

mr patate

mon fils y joue souvent chez sa nounou il adore défaire et refaire mr patate! Il le customise avec de nombreux accessoires rigolo . On peut le faire à l'infini.

• avatar de emilie49270
    Le 30 juillet 2015 PAR emilie49270

Mr patate

Super jeux pour pour commencer à leur apprendre les parties du corps. Ce jouet est tres bien on peut changer toutes les partiesdu corps et les mettre a d 'autres endroits ( mains a la place d 'un pied, bouche a la place des yeux ... ) . Un bon moment d' amusement !

• avatar de girlvti
    Le 9 juillet 2015 PAR girlvti

bien pour l apprentissage

Je l avais acheter pour apprendre a mon fils les parties du corps humain tres ludique facile a comprendre bonne prise en main prix correct je recommande

• avatar de elle13
    Le 13 juin 2015 PAR elle13

Il est vraiment génial et le côté interactif c'est un grand plus pour amuser les enfants. Ils en raffolent déjà comme ça mais c'est encore plus rigolo en mode chanson. ce jouet est super pour l'éveil et le développement de l'enfant

• avatar de celine0208
    Le 9 juin 2015 PAR celine0208

Mr Patate

Ce monsieur patate est très ludique. Il permet à l'enfant l'apprentissage du corps humain ( certaine partie). Favorise sa créativité et imaginer sans fin. Les couleurs des pièces sont attrayantes. Mon fils de 27 mois y joue beaucoup et invente tous les jours de nouveaux visages.

• avatar de Amandine70
    Le 26 mai 2015 PAR Amandine70

Mr patate

Monsieur patate est à la maison depuis quelques années déjà :) idéal pour l apprentissage des enfants en bas âge ( nez bouche oreilles etc ...) Cependant je trouve qu il n est pas toujours facile pour un enfant de mettre les pièces ( bras , oreilles ... ) dans les trous

• avatar de lemylie
    Le 19 avril 2015 PAR lemylie

mr patate

Bien pour l'éveil et la dextérité pour les petits, et bien également pour apprendre les parties du corps, yeux, oreilles, mains, pieds... assez simple à utiliser ce que mon fils préfère c'est renverser la grosse boite!

• avatar de lyalyaloma
    Le 31 mars 2015 PAR lyalyaloma

au top mr patate

super jeu que mon fils a recu pour son deuxième noel je ne caonnaissait que de nom et finalement en voyant le principe j'ai trouver ca super mon garcon avait au depart du mal a mettre les éléments dans les trous mais avec de la persvérence il y arrive tres bien pour le dextérité