NC€

Découvrez les avis de mamans sur la marque Mustela.

La marque Mustela conçoit depuis 60 ans des produits de soin et de protection avec les bébés et les mamans du monde entier.

Dans son offre de produits, nous retrouvons des soins quotidiens pour bébé, des soins pour futures et jeunes mamans, des soins solaires pour bébé et soins des troubles cutanés pour bébé et enfants.

9.1

• avatar de lilaloca
    Le 16 novembre 2017 PAR lilaloca

Excellent produit

Ma fille a 3 ans et depuis sa naissance je n'utilise que mustela. La gamme stelatopia pour les peaux atopiques est au top, ma pharmacie fait souvent des promos ce qui permet de ne pas se ruiner. Par exemple les 5 paquets de lingettes pour 10€ moins cher qu'en supermarché !

• avatar de Charlotte35
    Le 25 septembre 2016 PAR Charlotte35

Prix abordable avec promotion

Très bonne marque, avec des produits adaptés pour maman et bébé. Le prix est abordable du fait de nombreuses promotions sur cette marque, 1 produit acheté le 2eme offert (liniment, huile prévention végétures, eau nettoyante, hydra bébé etc...) . Un large choix de produits qui est appréciable. Le point faible : pas de notice, difficulté de lecture des ingrédients on ne sait jamais si c'est bon ou pas.

• avatar de louloumymy
    Le 11 septembre 2016 PAR louloumymy

Bon produit

J'ai toujours utiliser cette marques pour les produits bain et soins pour mes enfants. Je les trouve simple et bon. J'adore l'odeur qu'il dégage. Je recommande...

• avatar de nouvelle83300
    Le 4 septembre 2016 PAR nouvelle83300

Marque de référence pour bébé

Marque que j'aime avant tout pour son odeur! Je ne peut me passer de cette odeur, après chaque utilisation d'un produit de la marque bébé sent super bon. Les produit sont de qualité, n'agresse pas la peau de bébé. Je recommande grandement cette marque qui pour moi et a avoir quand on a un bébé

• avatar de aaa2013
    Le 11 mai 2016 PAR aaa2013

Ca sent bon le bébé ...

J'adore cette odeur et celle qu'elle laisse sur la peau de bébé ... puis niveau prix cette marque est très abordable ! Puis il y a un programme de fidélité intéressant et en pharmacie il y a souvent des lots avantageux pour cette marque

• avatar de cecilel17
    Le 3 mars 2016 PAR cecilel17

Très bon produits

Tous les produits de cette marque sont très bien sans aucun produits irritant comparé à d'autres marques... Grand éventail de produits pour bébé, future maman et jeune maman. Pratique le site internet proposé une carte de fidélité avec cadeaux à la clé et de réduction sur le produit (bon à imprimer).

• avatar de lilyandaaron
    Le 19 janvier 2016 PAR lilyandaaron

la marque qui a tout bon

j'adore cette marque. J'aime la douceur des produit, les larges gammes... Decouverte en maternité, je ne jure plus que par elle et d'autre mais c'est une de mes préférer. Les odeurs sont super, les packaging au top et surtout c'est une marque rassurante. et accecible niveau prix. un must have pour bébé et les enfants, et même pour nous les mamans

• avatar de gwendoline
    Le 18 janvier 2016 PAR gwendoline

une marque au top

la marque mustela est une très bonne marque car elle se veut rassurante et s'adapte à son public. Le prix est correcte et son achats est facile car disponible partout.

• avatar de paulka38
    Le 10 novembre 2015 PAR paulka38

J'aime !!!!

Quand je pense à Mustella, l'odeur du lait bébé de mon enfance me revient ! La marque c'est modernisée et est toujours aussi bien ! J'utilise surtout le liniment, très économique, et les lingettes qu'ils proposent souvent en pack de 5.

• avatar de aurelie
    Le 4 novembre 2015 PAR aurelie

pas adaptée à tout lemonde

4.8

Marque très réputée et conseillée. Du coup j'ai acheté plusieurs produits de la marque, mais aucune de mes filles n'a toléré ces produits. Il y a une bonne odeur, mais le positif s'arrete là. La gamme pour peaux atopiques (qui ne sent rien) n'est pas efficace.