Mustela Gel Nettoyant 2 en 1 Cheveux et Corps

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le gel nettoyant 2 en 1 Cheveux et Corps de Mustela.

Le Gel 2 en 1 permet de nettoyer les cheveux et le corps des bébés et des enfants en un seul geste. Il assure un nettoyage en douceur du corps et des cheveux, grâce à ses agents tensioactifs anioniques et amphotères doux.

Comme la plupart des produits Mustela il préserve le film hydrolipidique et la fibre capillaire, et respecte lÂ’intégrité de la peau (acides gras, pH neutre).

Actifs principaux : tensioactifs anioniques et amphotères doux, Composés surgraissants (dérivés de coco).

Contenance : 200 ml.

8.6

• avatar de lauretta
    Le 10 novembre 2015 PAR lauretta

sent trop bon

j adore ce produit! bebe sent trop bon apres la toilette!texture bien hydratante.en tube tres pratique.le prix est correct.on peut le mettre facilement dans le sac a langer

• avatar de paulka38
    Le 8 novembre 2015 PAR paulka38

tout doux !

Un produit qui sent si bon !!! L'odeur n'est pas trop forte, subtile. Il respecte en douceur la peau et les petits cheveux de mon fils. Découvert à la naissance de mon aînée, je l'utilise toujours aujourd'hui pour le petit dernier et j'ai une grande confiance en ce produit.

• avatar de missgwen17
    Le 4 novembre 2015 PAR missgwen17

pratique

la fonction deux en un de ce produit est pratique car on a besoin que d'un produit. l'odeur est très agréable et laisse une protection sur la peau de bébé.

• avatar de vivi02
    Le 24 septembre 2015 PAR vivi02

sent bon

la gamme de produits "mustela" est vraiment adapté aux enfants , ici le gel lavant 2 en 1 s'utilise sur le corps comme les cheveux , il est facile d'utilisation et son parfum est vraiment agréable , de plus il laisse la peau parfumée , son prix est un peu élevé mais cela reste de la qualité

• avatar de kaizukim
    Le 16 août 2015 PAR kaizukim

ça sent bon

j'ai toujours lavé ma fille bébé avec ce produit. Il sent bon, on peut laver les cheveux et le corps avec le même produit ce qui est pratique. Par contre pour les peaux fragiles , il y a mieux. Et je suis donc obligé de me tourner vers une autre marque pour mon fils à la peau fragile

• avatar de girlvti
    Le 12 juillet 2015 PAR girlvti

mustela

echantillon recu a la naissance de mon fils une marque que j adore avec son parfum tres agreable il a une tres bonne texture se rince bien super pratique le 2 e 1 pas besoin de plusieurs bouteilles je recommande

• avatar de Lydie&co
    Le 7 juillet 2015 PAR Lydie&co

mustela

Très bon produit. Protège bien la peau de bébé. Odeur très agréable. Cependant je trouve que quand on en met à même la peau de bébé pour le laver le produit ne s'étale pas correctement et il faut "frotter" longtemps pour l'étaler.... une fois bien étaler par contre il se rince très bien!

• avatar de fany11
    Le 5 juin 2015 PAR fany11

j adore

cela a été l un de mes produits préfères quand ma fille était bébé le prix est tout a fait correct le parfum est plus qu' agréable son rinçage est facile et ce produit ne sèche pas la peau il la laisse très douce je le recommande

• avatar de Lilie31101984
    Le 5 juin 2015 PAR Lilie31101984

Mustela

Cette gamme de produit est vraiment génial. Le parfum est très agréable, le prix est raisonnable et accessible à tout le monde pour un enfant qui a la peau fragile sa adoucit vraiment la peau.je recommande vivement à toute les mamans

• avatar de elo010209
    Le 27 mai 2015 PAR elo010209

Agréable

Très pratique car fait corps et cheveux, l'odeur est très agréable comme tous les produits mustela. La texture est agréable, facile à rincer et laisse la peau de bébé très douce