Mustela Hydra Bébé Visage

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur la crème Hydra Bébé visage de Mustela.

La crème Mustela Hydra bébé visage hydrate durablement la peau de bébé grâce à l'huile de jojoba. Elle restaure efficacement le film hydrolipidique.

De texture fine et légère, facile à étaler, la crème Mustela Hydra Bébé Visage adoucit la peau notamment grâce à sa formule contenant du beurre de Karité.

Sans paraben, sans phtalate, sans phénoxyéthanol.

Contenance : 40 ml

8.7/10

8.9

• PAR manon41

J'adore

J'adore l'odeur de mustella. Je l'applique à ma fille chaque jour. La crème pénètre bien sans laisser la peau grasse. Niveau hydratation il y a mieux si votre enfant a la peau un peu séche.

• PAR fouz

Comme pour tous les produits de la marque mustela. Je trouve cette creme tres efficace pour la peau de mes filles, elle hydrate tres bien et sent tres bon. Mes filles viennent d avoir 3 ans et j utilise encore cette creme pour le moment.

• PAR Aurelie0612

A avoir!

8.7

Creme facile a etaler, non grasse , qui a une très agreable odeur. Un peu cher je trouve Je recommande!

• PAR nouvelle83300

bonne crème qui sent bon

Excellent produit! j'adore cette marque J'utilise toujours cette crème, hydrate a merveille la peau de bébé et laisse une odeur très agréable. On la trouve facilement et le prix est correcte.

• PAR sassou3

Parfaite pour hydrater et protéger du froid

J''applique cette crème sur le visage de mes enfants, qui ont la peau sèche et cette crème est idéal et leur adoucit vraiment la peau. Par ce temps froid, c'est l'idéal pour protéger leur peau! prix abordable, parfum mustela délicieux! Le tube est pratique, l'application est très agréable (pas de sensation grasse)!

• PAR Lauriane1981

Produit qui n'a que des qualités, indispensable cet hiver

Utilisé tout l'hiver dernier pour éviter les rougeurs et la peau qui tiraille à ma fille à cause du vent et du froid, je vais l'utiliser à nouveau cette année. Odeur agréable, cette crème s'étale très facilement et ne laisse pas les mains grasses. Très bon produit.

• PAR didine14

Mustela

Mustela cette crème et très agréable pour les enfants, hydrate tres bien, l’emballage et pratique on peu l’emmener de partout je trouve juste que la crème et peut-être un peu trop épaisse

• PAR Kelsy

Toppp

Je recommande ce produit qui hydrate et protège très bien le visage de bébé. Crème non grasse qui pénétre très bien. Laisse une odeur irrésistible

• PAR girlvti

visage

enfin la creme que je cherchais pour le visage des enfants surtout le top c est sans paraben bonne texture non grasse qui s etalait bien un parfum agreable comme tous les produit de la marque une creme qui protege bien la peau je recommande

• PAR celine0208

hydra bébé

Une crème super qui hydrate très bien la peau sèche de mon petit loulou... Et toujours cette odeur qui nous donne envie de croquer notre bébé...