Mustela Spray lait après solaire hydratant 125 ml

Mustela
Spray lait après solaire hydratant 125 ml

Découvrez les avis de mamans sur le spray après-solaire de Mustela.

Le Spray Après Soleil Mustela apaise et calme la sensation de chaleur après l'exposition au soleil. par l'action de son complexe de peptides d'amande.

Le Spray Après Soleil Mustela restitue la souplesse et l'élasticité de la peau agressée par les rayonnements solaires. grâce à l'action de ses actifs hydratants et nourrissants des couches supérieures de l'épiderme (beurre de karité. huile de jojoba).

Malgré l'utilisation préalable et répétée d'écrans solaires, il peut arriver que votre enfant ressente une sensation de chaleur après l'exposition solaire.

• avatar de Laurie
    Le 6 octobre 2015 PAR Laurie

Le soleil .....en douceur

Une crème à emporter dans le sac à plage à chaque sortie au soleil en été avec son binôme protecteur soleil Assez fluide , elle s'étale bien et pénètre rapidement Non grasse et ne tâche pas nos vêtements Idéal de cette crème c'est son sans paraben et sans alcool

• avatar de Celinette41
    Le 21 septembre 2015 PAR Celinette41

Un spray pour la jolie peau de bébé

Contrairement au lait solaire Mustela qui est souvent vendu avec ce spray, je trouve ce dernier vraiment très bien. Il est facile à appliquer et sent très bon. La peau de bébé est tout de suite hydratée et douce.

• avatar de FlouC
    Le 22 juillet 2015 PAR FlouC

Frais, agréable après journée d'exposition solaire

Rapport qualité/prix correcte: obtenu dans un coffret avec spray protection solaire indice 50+ Très utiles pour les peaux sèches exposées au soleil et à l'eau comme celles de ma petite fille métisse. Sensation de frais sur la peau et odeur très agréable. Texture pourrait être différente pour une sensation de douceur accrue.

• avatar de lilaloca
    Le 1 juillet 2015 PAR lilaloca

après soleil

Très bon produit, soulage bien. texture légèrement trop liquide mais rien de dramatique. J'ai pu profiter d'une offre promo qui rend le prix encore plus intéressant 7.5 € pour la crème et l'après soleil. Toléré par ma fille qui est très réactive.

• avatar de popopouette
    Le 11 juin 2015 PAR popopouette

apaise

Ma fille a une peau très sèche et après un temps passé au soleil même bien protégée, sa peau s'assèche davantage, ce spray apaisant rafraîchit immédiatement et apaise les sensations de sécheresse et de tiraillements qu'elle ressent après une exposition au soleil. Il hydrate et nourrit sa peau qui retrouve rapidement souplesse et confort. On apprécie également sa formule hypoallergénique, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans alcool, sans colorant.

• avatar de celine0208
    Le 11 juin 2015 PAR celine0208

apres soleil genial

Génial!!! moi qui déteste les crèmes a cause des texture toujours trop grasse la c'est un régal de l'appliquer en plus elle sent bon et hydrate bien la peau de mon loulou qui ce dessèche a cause de la piscine ou a cause des cremes solaire ou tt simplement a cause d'un coup de soleil.

• avatar de fany11
    Le 27 mai 2015 PAR fany11

genial

la crème de l été très bon produit qui reste assez cher mais d une efficacité superbe tous les soirs après la douche je la badigeonne de crème et sa peau reste hydratée son parfum est agréable

• avatar de leo31032015
    Le 27 mai 2015 PAR leo31032015

hydratatione

Comme le mustela très haute protection un hon rapport qualité prix !! Après avoir appliquer le très haute protection un peu de spray après soleil pour bien rehydrater la peau ... Ne colle pas , texture agréable et toujours une aussi bonne odeur :)

• avatar de CametSam
    Le 27 mai 2015 PAR CametSam

PREMIER ACHAT - SATISFAITE

C'est la première fois que j'achète un lait après-soleil pour tous petits et je ne suis pas déçue. Vivant dans un pays à fort ensoleillement, Ce lait est idéal après pour hydrater et comme tous les produits Mustela, il sent bon. Le format spray est également idéal quand Petit Bout à la bougeotte.

• avatar de Louloute57
    Le 8 janvier 2015 PAR Louloute57

super pour hydraté la peau après le soleil, même si la crème de protection solaire hydrate leur peau, il est bien de rajouté une hydratation supplémentaire.