Dès 1 an et demi

My carry potty pot de voyage étanche

My Carry Potty

Découvrez les avis de mamans sur le pot My Carry Potty pot de voyage étanche de My Carry Potty.

Vous pouvez transporter facilement avec vous ce pot partout lors de vos déplacements grâce à sa poignée rouge.

Pratique, le pot est étanche et s'utilise sans recharges.

Le pot est fabriqué en Polypropylène et en Nylon.

8.9

• avatar de titi0288
    Le 8 janvier 2015 PAR titi0288

très bien

super pratique a transporter et cela permet a l'enfant d'avoir son pot quand on est pas a la maison et éviter de mettre des couches.d'une ca évite que l'enfant retourne dans les couches et de 2 ca lui évite d'etre obliger de faire dans sa couche alors que avec ce pot tout est possible meme pour les trajets en voitures on sarrete et hop c installer

• avatar de Jialee
    Le 4 janvier 2015 PAR Jialee

Pot de voyage

Nous en avons acheter un pour notre petit dernier, nous l'avons prix lors de notre voyage aux états unis, il est très pratique, mon fils l'adore et nous le réclame souvent, grâce à lui , pas besoin de remettre les couches, et pas d'accidents

• avatar de k.donatmagnin
    Le 26 novembre 2014 PAR k.donatmagnin

Il est très bien, il prend peut etre un peu d eplace mais je trouve que pour l'apprentissage d ela proprete ca vaut vraiment le coup, en effet nous aurions trouve frustrant d'avoir a remettre des couches a nos loulous lors des sorties alors qu'à la maison ils n'en avaient pas. C'est très pratique

• avatar de marina75
    Le 25 novembre 2014 PAR marina75

my carry potty pot de voyage

Bonjour, J'ai trouvé sur un site français les nouveaux modèles de ces pots. J'ai acheté le pot "coccinelle" super beau, solide et très pratique. Ma petite de 2 ans ne jure que par son "carry potty". Elle veux l'emmener partout et c'est tant mieux pour moi. Super utile en déplacement. Je le recommande vivement