Dès 1 an et demi

Tomy My First Megasketcher Winnie

Tomy

Découvrez les avis de mamans sur My First Megasketcher Winnie de Tomy.

My First Megasketcher Winnie est une ardoise pour réaliser des dessins magiques même avec des petites mains.

Avec le tracé au crayon magnétique et l'écran de qualité, votre enfant développe sa créativité.

L'ardoise est vendue avec 3 tampons sur le thème de Winnie.

8.6

PAR didi2903

robuste

Ma fille avait eu ce tableau de dessin de winnie pour ses 2 ans. Elle a bien aimé jouer avec. Il est solide et winnie et ses amis font des tampon ou crayon plus épais. Le pot de miel est facile à déplacer pour ensuite effacer le dessin et recommencer. Il est juste quand même un peu plus cher à l'achat que d'autres et la ficelle du stylo pas très longue.

• avatar de marine04200
    PAR marine04200

Jolie , pratique ,ludique

Tres bon produit par sa décoration sur le theme winnie que par l'utilisation de ce produit . Les enfants se régalent avec , les petits objets winnie , bouriquet ect sont très costaud . Le stylo ecrit bien dessus et la molette pour effacer est très bien . Un peut chere mais très bien comme produit il fait mixte

• avatar de Bruno 0
    PAR Bruno 0

DANGEUREUX

4.8

Je ne mettrai pas la moyenne à un produit qui perd des petites pièces dans le temps. Mon fils s'amuse beaucoup avec les personnages et j'ai eu un moment de stress quand j'ai vu le magnet papillon disparu. En effet, je l'ai retrouvé sur le tapis de jeu. le papillon est collé et ne tient pas dans le temps. Risque de l'avalé c'est un produit destiné au enfant de 24 mois.

• avatar de Tonton Grigris
    PAR Tonton Grigris

Un cadeau

Cette ardoise magique nous a été offerte en cadeau. Si le coté ardoise marche correctement, en revanche je ne comprends pas trop comment dessiner / agrémenter un dessin avec les personnages sur le coté. En tout cas, mon fils s'amuse beaucoup avec et c'est un jouet solide.

• avatar de fa ny
    PAR fa ny

CHER

Ce produit est cher. C'est un jeu original et ma fille y a joué longtemps. Il est simple d'exécution, et son nettoyage est facile. Il est bien adapté aux petites mains et ce produit est très solide.

• avatar de sassou3
    PAR sassou3

super!

Ma fille adorait dessiner sur son ardoise magique lorsquelle était petite et maintenant c'est désormais le petit frère qui l'a adopté!. Elle est de très bonne qualité et bien solide, les personnages Winnie, Tigrou et Bourriquet sont très bien faits et chacun a sa forme (papillon, trait, vague). L'emplacement pour les poser est pratique. La poignée est idéale pour la transporter, le stylo est épais et bien adapté aux petites mains, il est attaché par une ficelle, ce qui permet de ne pas le perdre. Le tracé est net et précis, et pour effacer le dessin, il suffit de bouger le pot de miel de haut en bas. Ceci dit, il faut parfois insister un peu pour effacer complètement. Quelques éclats de peinture sont également apparus assez rapidement après l'achat.

• avatar de julyX2
    PAR julyX2

J'ai offert cette ardoise au fils d'une amie et il y joue beaucoup, il été trop heureux de l'avoir. Elle est complete et les petits accessoire sont vraiment sympa. C'est un produit costaud mais un peu cher

• avatar de elodie49
    PAR elodie49

des dessins , et encore des dessins.!!Mon fils adore cette ardoise il fait des dessins a l'infini . Elle est pratique facile a transporter lors de voyages.

• avatar de louisar
    PAR louisar

tableau

mon fils a reçu ce jouet à 1an 1/2 il joue très peu avec, toutefois je trouve ce tableau sympa avec les différents personnages. Mon fils préfère celui avec la forme du papillon.

• avatar de pepette231
    PAR pepette231

des dessins à l'infini ... on efface on dessine et recommence encore et encore !! les jolies tampons sont faciles à prendre en main et viennent compléter les dessins des bambins !!