A partir de 1 mois

Peluche Myhummy

Myhummy

Découvrez la peluche mascotte de Myhummy!
Cette petite peluche bleue aide à l'endormissement de votre enfant et peut être utilisée dès ses premiers jours de vie !

Elle diffuse un petit bruit blanc qui rassure votre bébé et l'aide à s'endormir : il a forcément déja entendu ces bruits dans votre ventre et s'en rappelle!  5 bruits sont possibles : le  bruit d'aspirateur, de la pluie, le bruit des vagues de la mer, celui  du sèche-cheveux et enfin celui des battements de coeur .

Il dispose d'un capteur de sommeil : Si votre bébé pleure dans la nuit : Myhummy se réactive automatiquement et diffuse le dernier bruit que vous aurez choisi pendant une heure  !

Poids : 150g

• Activités
    8/10

• PAR Mamsetseschatons

Apaise bébé

Acheté pour mon fils qui avait du mal à s'endormir. J'ai adoré son design, original et des couleurs qui passent partout. Il est tout doux ! La prise en main est pas mal, peut être un peu gros pour un petit bébé mais il existe différente taille ! Niveau efficacité, je suis pas à 100 % convaincu, il apaise bébé mais cela ne fonctionne pas avec tous les bébés ! Un conseil c'est de l'avoir avant la naissance de bébé pour qu'il s'y habitue de base !!! Sinon il est sécurisé et lavable en machine !

MEILLEURS PRIX POUR : Peluche Myhummy
amazon-marketplace Amazon Marketplace 59,99€ Voir l'offre >