Bébé Confort Nacelle compacte

Bébé Confort
Nacelle compacte

Découvrez les avis de mamans sur la nacelle compacte de Bébé Confort.

Cette nacelle compacte est idéale pour voyager léger avec votre enfant, elle offre un sommeil agréable à votre bébé.

Pour un maximum de sécurité, la nacelle est équipée d'un harnais 3 points, d'une têtière en PSE, d'une ceinture de maintient et de 2 fix-autos.

Pratique, la nacelle multi-fonctions peut s'utiliser comme lit-auto en voiture, comme landau avec une poussette et comme lit d'appoint à la maison.

La nacelle est facile à transporter grâce à son arceau de portage ergonomique.

Dimensions: L 85 x l 58 x H 47 cm.

8.6

• avatar de emmanuelle39
    Le 1 juin 2017 PAR emmanuelle39

CONFORTABLE MAIS PAS "SECUR" EN VOITURE

Ayant eu un bébé prématuré je me suis énormément servie de la nacelle. Elle est confortable et il existe des draps allant dessus pour protéger votre matelas et passer les sangles intérieures. Les points négatifs sont qu'elle est lourde a porter d'un bras ( pour une maman), ses attaches pour voiture ( à mettre sur les ceintures) ne permettent pas un maintien fixe. Pour moi ce n'est pas très sécuritaire en voiture mais idéal pour les ballades, emmener votre petit bout chez des gens.

• avatar de Margaux4789
    Le 15 septembre 2016 PAR Margaux4789

SATISFAITE

Très pratique ! Bébé y a passé ses 4 premiers mois ! Aussi bien en voiture grâce à son harnais 3 points, qu'en lit d'appoint ! S'installe très facilement dans la voiture et se clipse aussi très bien sur la poussette ! De plus la nacelle est très légère !

• avatar de LittleParadis
    Le 13 juin 2016 PAR LittleParadis

Une super nacelle

Pour une nacelle je la trouve quand même assez légère, elle est très simple à installer en voiture une fois les attache mise sur les ceintures elle se met et s'enlève en un click. Ma fille à fait tout les trajets en voiture dedans de sa naissance à ses 6mois, elle était bien installer dedans, bien allonger et pouvait dormir correctement. La nacelle nous a également servit de lit d'appoint lors de sortie chez des amis. En revanche je trouve le matelas quand même un peu fin.

• avatar de Aurore87
    Le 28 janvier 2016 PAR Aurore87

Comme dans son petit lit!

Cette nacelle offre tout le confort nécessaire à bébé pour ces premiers mois, il y dort aussi bien pendant les balades, que chez les amis lors de soirées. Il y est bien protégé du froid et du vent. Elle se fixe facilement sur la poussette (Elea) et également dans la voiture, même si niveau sécurité , je pense que cela n'est pas optimal, car toute la sécurité de bébé repose sur le fait que les ceintures de la voitures se bloquent en cas de choc. Bébé y est cependant bien attaché avec un harnais trois points et des protections pour sa petite peau au niveau des deux parties "épaules ".

• avatar de Anaïs
    Le 2 décembre 2015 PAR Anaïs

Très bonne nacelle

Ma fille ne supportent pas le cosy la nacelle est une très bonne alternative nous l'utilisons tout les jours . Sécurisant avec son harnais 3 point et ses crochet pour la voiture

• avatar de MamaNoham19
    Le 5 juin 2015 PAR MamaNoham19

Nacelle légère

Bébé a 15 jours et nous utilisons cette nacelle comme lit, il se sent mieux dedans car il y est plus confiné. la nacelle est légère et facile a installer dans la voiture ou sur la poussette (elea). Autant en profiter car bébé ne s'en servira pas longtemps!

• avatar de Luce242
    Le 15 avril 2015 PAR Luce242

Légère et confortable

Cette nacelle est légère (comparée a ses concurantes) et très confortable pour les premiers mois de bébé. Son harnais 3 points en fait un véritable "siège auto" sécurisé et sécurisant en comparaison a sa grande soeur la Windoo. Ma fille étant grande mais très fine elle est allée dedans jusque ses 5 mois et demi. Durant cette période nous n'emportions pas de lit parapluie lors de nos déplacements, elle nous servait de lit d'appoint et ma fille y dormait très bien même la nuit. Bref un très bon produit à recommander.

• avatar de loupou
    Le 17 février 2015 PAR loupou

j'ai la nacelle compacte de Bébé Confort. Cette nacelle compacte est idéale pour voyager léger avec votre enfant, elle offre un sommeil agréable à bébé. elle a un harnais 3 points, mais je trouve que la nacelle est unpeu petite

• avatar de MumLilouLola
    Le 10 février 2015 PAR MumLilouLola

Bon produit

Nous avons très peu utilisé la nacelle, en voiture c'était le cosy. Mais, pour le peu d'utilisation, nous en sommes assez contents, elle est pratique lors des sorties chez des amis pour la petite sieste de bébé. Et même les ballades en poussette l'hiver, bébé est bien au chaud et à l'abri.

• avatar de Kev53
    Le 20 novembre 2014 PAR Kev53

Nacelle Bébé Confort

J'ai une amie qui l'avait et ne l'a même pas utiliser pour sa fille car quand elle est né c'était vraiment un très gros bébé et trouvait qu'elle était toute serré dedans ! Sinon ma tante qui l'a acheter aussi pour sa fille elle ne s'en plaignait pas sa fille a été dedans jusqu'à 3 mois environ. Après tout dépend de la morphologie du bébé !!