De 0 à 6 mois

Bébé Confort Nacelle Streety

Bébé Confort
Nacelle Streety

Découvrez les avis de mamans sur la nacelle Streety de Bébé Confort.

La nacelle Streety est particulièrement compacte et légère (3,6 kg).

La nacelle se fixe très facilement grâce au système Modulo Clip.

Utilisable de 0 à 6 mois, elle s'adapte parfaitement aux poussettes Streety et s'attrape d'une main grâce à sa poignée rigide.

Après 6 mois, Bébé Confort vous propose de passer à la coque Streety Fix.

Compatible avec les poussettes Streety.

8.3

• avatar de Mar_ge
    Le 6 novembre 2016 PAR Mar_ge

Compacte... donc assez petite

Facile à installer en voiture lorsque l'on a compris le système. En revanche, nous l'avons plus réservé pour les balades avec bébé en mettant un petit matelas supplémentaire. Faire attention pour les bébés assez costauds, la nacelle n'est pas très grande... certains modèles sont un peu plus long et larges. Mon fils à 3 mois est déjà très à l'étroit...

• avatar de magalie0
    Le 26 janvier 2016 PAR magalie0

confortable

Nous l'avions utilisé des la sortie de la maternité. Les sangles sont ajustables pour bien attacher bébé. ça se clipse bien sur la poussette. La cape pour protèger la tête et pour le corps sont très efficace. Pour moi elle est un peu lourde car j'ai des problèmes de santé. J'évitais de la porter.

• avatar de helinedu5418
    Le 23 juillet 2015 PAR helinedu5418

bof

5.6

acheté il y a un mois et tout dépend de l'utilisation que l'on en a. en sortie, c'est génial. bébé dort tranquillement, bien installé dedans. en voiture, j'émettrais des reserves. je trouve la ceinture ventrale pas sécurisante (en cas d'accident, je pense que bébé serait balloté dans tous les sens...). l 'installation est casse tête (surtout quand on a un siège auto installé sur la troisième place). il faut grimper dans la voiture pour attacher les fixations. l'installation dans le véhicule est longue. a quand la création d'une base pour faciliter tout ca?

• avatar de marina34490
    Le 21 juillet 2015 PAR marina34490

nacelle streety

j ai eu l'occasion de me servir de cette nacelle pour mon fils car j avais acheté une streety pour laisser chez ma mer je la trouve étroite et le fait que la poignée soit sur la capote me dérange.

• avatar de Miriam
    Le 14 octobre 2014 PAR Miriam

Génial

Super produit quoique un peu cher, mais c'est le seul point négatif. Je m'en servait comme lit d'appoint car le lit était trop grand pour ma fille. Pour les long trajets bébé était a l'aise et confortablement installé. Pour la poussette très bien aussi!! Je recommande ce produit

• avatar de enola70
    Le 14 octobre 2014 PAR enola70

une nacelle plus légère

Nous avons la nacelle windoo mais mes parents ont cette nacelle lorsque notre petite va chez eux. Je la trouve plus légère que la notre et c'est un point très positif. Cependant elle a servi moins longtemps car est plus petite. Dommage !

• avatar de timtom
    Le 14 septembre 2014 PAR timtom

nacelle compact

Nacelle compact et plus légère que la windoo. Idéal pour moins petit gabarit. Mes 2 enfants y ont passé 2 et 3 mous dedans (pas plus car gros bébé!) Mais surper pour les premiers déplacement, beaucoup plus que dans un cosy. Car sert en voiture, partout... sert de lit d'appoint pour les première nuit bébé. Le seul point négatif serait la ceinture a revoir mettre un harnais 5points serait plus sécurisant pour le trajet en voiture.

• avatar de Tiite-b0uille
    Le 1 septembre 2014 PAR Tiite-b0uille

Parfait !

Pour répondre à tous les commentaires précédents la ceinture trois points est présente maintenant et je trouve ça top !! Je n'ai absolument aucun points négatifs concernant cette nacelle (et même le trio en général) Pour rien au monde je changerai ! Je suis très contente de notre achat ! Bébé a quatre mois et lors de nos rares soirées elle dort et joue dedans, une bonheur !

• avatar de Jumble
    Le 26 août 2014 PAR Jumble

Là‰GàˆRETà‰ ET PRATICITà‰

Cette nacelle porte bien son nom "Streety" car elle est parfaite pour les ballades. Complètement déhoussable (aussi bien les housses noires visibles que le contour intérieur) et lavable en machine (pratique en cas de régurgitation). Se clipse facilement à la poussette. Parfaite pour les personnes sujettes aux maux de dos! L'intérieur est en matière douce, le harnais lui même possède 2 fourreaux doux ce qui n'est pas à négliger l'été pour le confort de bébé. Bien qu'il ne soit pas recommandé de mettre un bébé dans une nacelle en voiture pour des raisons de sécurité (n'importe quelle nacelle que ce soit d'ailleurs) celle-ci tient parfaitement en place et s'avère efficace pour le change rapide. La housse du dessus (tenus par 2 pressions latérales et par un crochet aux pieds) protège du froid et du vent avec son rebord. Très facile d'utilisation et légère. De plus, prix raisonnable, pourquoi hésiter?

• avatar de Maloojess
    Le 20 août 2014 PAR Maloojess

streety le top

nacelle très pratique au quotidien et legère