Graco Nacelle Symbio

Graco
Nacelle Symbio

Découvrez les avis de mamans sur la nacelle Symbio de Graco.

Cette nacelle Symbio est compatible avec les poussettes combinées de la même gamme Symbio.

Cette nacelle se fixe parfaitement dans votre voiture : très pratique pour emmener bébé de la poussette à la voiture et vice versa sans devoir le déplacer ni le réveiller.

La nacelle est utilisable dès la naissance et jusqu'aux 10 kg de l'enfant.

• avatar de Laetitia152
    Le 22 août 2018 PAR Laetitia152

Poussette evo

Bonjour je voudrais savoir si cette nacelle va sur la poussette graco evo? C'est une duo mais j'aimerais rajouter une nacelle. Merci de votre réponse.

• avatar de lysandre49
    Le 16 août 2014 PAR lysandre49

dure trop peut longtps

Dommage que mon petit ne rentrait plus dedans dés 4mois les pieds touchaient casiment le fond. Tres lourd aussi mais bb etait en securité avec harnais, mieux que la simple ceinture ventrale qu'on trouve sur beaucoup de nacelle..

• avatar de sourisverte17
    Le 26 novembre 2012 PAR sourisverte17

Ne dure pas longtemps

J'avais déjà le châssis et le hamac Fusio pour ma fille et quand bébé 3 s'est annoncé j'ai complété ma poussette en achetant la nacelle et la coque. Tout d'abord, cette nacelle pèse une tonne (mais on ne la transporte pas à bout de bras ouf). Elle se clipse d'une seule main sur le châssis, sans rien ajouter, c'est le même système que pour le hamac de la poussette. Elle se déclipse facilement, même si j'ai mis du temps à comprendre que la "commande" était sur la poignée de la nacelle. Au niveau de l'attache dans la voiture c'est simple car le système ne s'enlève pas, donc on la pose clic, clic et c'est partit! Le harnais est aussi très sécurisant, j'avais avant une nacelle bébé confort avec juste une ceinture ventrale, et là il a a aussi des bretelles ce qui fait que en cas de choc le bébé est vraiment attaché dans la nacelle et ne sera pas coupé en deux ou éjecté. (sans ça je n'aurai pas acheté la nacelle, interdite dans de nombreux pays) <strong>On peut aussi relever la tête de l'enfant avec un levier ce qui est pas mal car bébé ne voit pas juste le ciel en promenade. </strong>La capote est anti uv, c'est nickel et le tablier (qui se zippe) peut s'attacher sur la capote ce qui fait rempart au soleil (bébé de juillet ça a été bien utile, pas besoin de jongler en plus avec une ombrelle orientable ou de mettre un paréo sur la poussette), mais par contre on perd le contact visuel. Le petit matelas est bien, sans plus. Par contre LE gros défaut de cette nacelle c'est que au bout de à peine 2 mois mon bébé était déjà serré dedans, et là à quatre mois, il touche partout (en haut en bas et sur les côtés) Je regrette un peu cet achat (elle n'est quand même pas donnée) pour si peu d'utilisations. Mais si on a les moyens, pourquoi pas? le nouveau né est mieux installé que dans une coque pour dormir