De 0 à 6 mois

Bébé Confort Nacelle Windoo Plus

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur la nacelle Windoo Plus de Bébé Confort.

La nacelle Windoo Plus de Bébé Confort est plus qu'un siège auto : un vrai petit nid douillet pour bébé.

Elle possède une véritable literie ultra-confortable et aérée grâce à son système exclusif CirculÂ’'Air.

Elle dispose également d'un kit auto intégré pour une plus grande sécurité et une plus grande facilité d'installation.

Avec sommiers et matelas grand confort, système Modulo Clip pour installation sur châssis poussettes.

Utilisable de la naissance à 6 mois.

Déhoussable et lavable.

• avatar de Sarah76
    Le 6 septembre 2018 PAR Sarah76

Nacelle spacieuse et multifonction : landau, lit, siège auto, balancelle

J'ai choisi cette nacelle car je pensais que bébé y passerait ses nuits, la nacelle posée à  côté de notre lit. Cette nacelle nous a également servi de siège auto (grâce aux attaches qui restaient dans la voitures elle était rapidement installée), de landau, de lit d'appoint lors de voyage, de balancelle lors de sortie ... bref un investissement rentabilisé même si c'est que pour quelques mois ! Mon fils pesait 3kg950 à  la naissance et il l'a utilisée 5 mois. La nacelle a de meilleures résultats aux crash test que ses concurrentes. Ce n'est pas l'idéal comme siège auto mais pour les longs trajets bébé est très bien installé et il n'y a pas besoin de s'arrêter pour son dos, il y a pas de fuite de selles (car pas courbé comme dans un siège)... comme landau, le canopy est couvrant et bébé est bien protégé du soleil. L'habillage pluie est pratique lors des intempéries. Posée au sol, on peut balancer doucement bébé pour l'endormir. Le matelas est confortable. Mon fils y a très bien dormi. Pour moi, ses seuls inconvénients sont son poids et sa taille. Elle est grande : bébé y est plus confortable et on l'utilise plus longtemps. Mais elle ne passe pas dans la voiture avec un siège auto à  côté.

• avatar de stefany0
    Le 28 janvier 2016 PAR stefany0

Très bon produit

j'ai la windoo plus a ne pas confondre la windoo plus possède le harnais de securiter 3 points pour attacher bebe ds le lit alors que la windoo simple a l'attache ventrale. Très confortable pour bébé matelas épais indispensable les premiers mois et pour les promenades recommander pour leurs petit dos. point négatif : lourde et la poignet de portage pas pratique a l'intérieur

• avatar de Charlie P
    Le 25 janvier 2016 PAR Charlie P

Bon produit

Je la trouve bien spacieuse et assez sécurisante. Elle se clipse facilement sur la poussette et n'est pas trop lourde par rapport à certaines autres.

• avatar de gwendoline
    Le 13 janvier 2016 PAR gwendoline

très confortable

cette nacelle est très bien pour promener bébé, il est bien cooconer dedans. Le problème est son poids qui est assez important et avec bébé dedans c'est compliqué de le soulevé.

• avatar de gwen79
    Le 16 novembre 2015 PAR gwen79

Super produit

super nacelle! bébé se promène dort dedans et est transporté en voiture! Nous avons fait plus de 1000 km quand bébé avait 3 mois et il était super bien! nous l'avons mis jusqu'à ses 5 mois dedans car après ns l'avons prêté mais je pense que nous aurions pu le mettre un mois de plus! bémols quand bébé grandit c'est lourd !! la "capote" se tire pas assez quand il y a du soleil des fois ca cache rien! je recommande quand mm cette nacelle aux futurs parents d'un nouveau né

• avatar de missgwen17
    Le 29 octobre 2015 PAR missgwen17

chouette

j'aime beaucoup cette nacelle car elle est intemporelle. la mienne a quelques annees et est toujours en tres bon etat. elle est très solide et pratique.

• avatar de Kev53
    Le 29 octobre 2015 PAR Kev53

BELLE NACELLE BEBE CONFORT

J'ai eu vraiment de la chance d'avoir eu cette nacelle d'occasion et neuve car la personne qui me l'a vendu son fils n'aimait pas aller dedans :/ Du coup je l'ai eu à pas cher car sinon neuve son prix est très élever et je ne pense pas que nous l'aurions acheter neuve. Sinon très belle couleur et forme, le point négatif c'est qu'elle est lourde et encombrante mais bébé sera mieux dedans que dans le cosy au début =)

• avatar de Celinette41
    Le 18 septembre 2015 PAR Celinette41

Sécurité et confort

Nous avons utilisé cette nacelle de la naissance aux 4 mois de notre fils (il est assez grand et ne rentrait plus dedans). Nous l'utilisions comme lit d'appoint, pour les promenades et dans la voiture pour les longs trajets. Elle est munie d'un harnais 3 points, d'une protection contre le froid,d'une coque de protection et est très confortable. Il y a une position pour bercer et une position bloquée. Notre fils s'est toujours bien senti dedans et c'était parfois le seul moyen de réussir à l'endormir.

• avatar de paulka38
    Le 2 septembre 2015 PAR paulka38

Surtout utilisé pour mon 3ème. Je ne m'en suis pas servie pour la voiture, car impossible avec 3 enfants. En revanche je l'ai utiliser pour la poussette et surtout comme lit pour les premiers mois de mon fils. Très confortable et de taille idéale pour les premiers dodos. Par contre, elle est assez lourde, et de ce fait, j'ai trouvé que sur ma poussette high trek elle était mal équilibrée.

• avatar de heleneleylanah
    Le 31 août 2015 PAR heleneleylanah

LOURDE

Nacelle très jolie mais un peu lourde tout de même. Bébé adore dormir dedans il se sent plus en securité que dans son lit. Nous allons l'utiliser aussi pour le 2eme, tout l'habillage est lavable mais vive les bouloches ...