Recaro Nacelle Yoga Sans Tablier

Recaro
Nacelle Yoga Sans Tablier

Découvrez les avis de mamans sur la nacelle Yoga sans tablier de Recaro.

La nacelle Yoga Recaro est multifonctions avec quatre fonctionnalités :nacelle, lit d'appoint, transat et balancelle.

Pratique, elle est entièrement pliable et se rend donc facilement.

Vous pouvez l'incliner de deux façons différentes avec une assise légèrement inclinée ou une assise allongée.

Vendue avec adaptateurs pour une utilisation sur la poussette Babyzen de Recaro.

Cette nacelle nÂ’est pas homologuée pour le transport en voiture.

7.5

• avatar de lemylie
    Le 14 avril 2015 PAR lemylie

prend peu de place

Cette nacelle nous sert surtout lorsque l'on est en ballade, ou chez des amis pour coucher bébé. Elle est pratique une fois pliée car elle prend très peu de place, par contre il faut comprendre le pliage, au début nous avons eu un peu de mal...on peu allonger bébé complètement ou le redresser un peu, et facile à transporter lorsqu'elle est dépliée grace à sa petite poignée.

• avatar de chachoud
    Le 2 février 2015 PAR chachoud

Une nacelle pliable dont je suis fière !

Etant contre les poussettes trios, et ayant acheté mon siège auto à part, je voulais une nacelle pliable, et une poussette qui prenne un minimum de place dans mon coffre, je me suis donc penchée vers cette nacelle de Babyzen/recaro et je ne regrette pas mon choix ! Une fois pliée, elle prend une place minuscule qu'on peut glisser derrière son siège de voiture...Elle sert de nacelle lors de nos déplacements et de transat le reste du temps, à la maison mais aussi chez nos amis !

• avatar de enola70
    Le 14 octobre 2014 PAR enola70

pour la balancelle

Cette nacelle n'a juste que le nom car pour moi, une nacelle ca sert pour faire dormir bébé et surtout en voiture mais avec celle-ci, on ne peut pas ! Nous, nous l'avons acheté pour la balancelle. Et c'est top. En plus elle est très légère !

• avatar de adele27
    Le 29 septembre 2014 PAR adele27

BOF BOF

Une nacelle souple et très légère! Le gros "HIC" c'est qu'elle n'est pas homologuée pour la route! De plus, elle coûte très chère (plus de 200euros)