Hasbro Nerf Rebelle Golden Edge Bow

Hasbro
Nerf Rebelle Golden Edge Bow

Découvrez les avis de mamans sur le Nerf Rebelle Golden Edge Bow de Hasbro.

Avec ce bel arc Nerf Rebelle, votre enfant pourra s'exercer au tir à l'arc et se démarquer des autres en touchant la cible !

Avec 5 fléchettes avec jolie décoration.

Adapté à l'âge
Design et esthétisme
Qualité / Prix

8.9

• avatar de JENNI62220
    Le 14 août 2015 PAR JENNI62220

nerf rebelle

Très bon produit. Ma fille de 7 ans l'a eu pour noël elle s'amuse très bien avec ! Produit de qualité et de sécurité ! Malgré ma réticence envers ce produit au départ ayant des enfants en bas âge j'avais peur que si une flèche atterrissait dans les yeux ils auraient mal mais comme ce sont des flèches en polystyrène il n'y a donc aucun danger !*

• avatar de Mystic34
    Le 8 août 2015 PAR Mystic34

Arc rebelle

Parti d un pari avec une amie ,j ai acheté cet arc ,ma nièce s éclate ,jeu tres solide .les flèche sont en polystyrène ,donc peu dangereux .produit de qualité avec un design joli,permet d imiter la princesse rebelle

• avatar de loupou
    Le 19 juillet 2015 PAR loupou

tres bien

ma niece le voulais absolument pour noel a cause des pub a la tele, donc nous lui avons acheté, elle l'adore, il est de tres bonne qualité, pas tres cher pour la qualité, ce sont des fleches en polistiraine donc pas trop dangreux

• avatar de Allis62
    Le 11 juillet 2015 PAR Allis62

Produit de qualité

Très bon produit. Ma fille de 6 ans l'a eu pour noël elle s'amuse très bien avec ! Produit de qualité et de sécurité ! Malgré ma réticence envers ce produit au départ ayant des enfants en bas âge j'avais peur que si une flèche atterrissait sur eux ils auraient mal mais comme ce sont des flèches en polystyrène il n'y a donc aucun danger !

• avatar de elle13
    Le 13 juin 2015 PAR elle13

Joli

Joli produit qui plaît aux filles. Par contre je trouve qu'on s'en lasse assez vite même si cela fait un moment que c'est la folie de Nerf et tous les enfants veulent en avoir et jouent avec entre eux.

• avatar de Jadey
    Le 2 juin 2015 PAR Jadey

Génial pour les filles

Un arc aux couleurs de filles! Et oui même les filles aiment jouer à cela, ma fille l'adore et en plus il tire vraiment loin. Un jouet de très bonne qualité et facile à utiliser!

• avatar de fany11
    Le 24 mai 2015 PAR fany11

genial

très bon rapport qualité prix un excellent jeu d extérieur ma fille adore en plus son pere a un vrai arc et elle a l impression de faire comme lui ce jeu est très jolie et très solide c est un régal et ma fille s amuse vraiment avec

• avatar de twinuts
    Le 15 mai 2015 PAR twinuts

top!

Cadeau de Noel offert a ma filleule de 8 ans qui étaient aux anges...les filles peuvent donc aussi faire comme les garcons et elles adorent ca et cet arc est très féminin et coloré! Succès garantit!