Red Castle Nid d'ange T'igloo

Red Castle
Nid d'ange T'igloo

Découvrez les avis de mamans sur le nid d'ange T'Igloo de Red Castle.

Le nid dÂ’ange T'Â’igloo est idéal pour les sorties par grand froid.

Il est conçu dans un tissu déperlan et coupe-vent.

Modèle qui se ferme en porte-feuille

Avec installation facile dans la nacelle.

9.4

• avatar de azadelle
    Le 2 avril 2015 PAR azadelle

indispensable

super produit un peu cher mais vraiment rentable : bébé reste au chaud tout l'hiver pas besoin de lui mettre une combinaison pas toujours facile à enfiler, un vrai cocon de chaleur qui s'adapte sur toutes les poussettes

• avatar de Amandoune
    Le 31 mars 2015 PAR Amandoune

Bébé au chaud

Au top du top pour les bébés car elle tienne très chaud. Aucune partie du corps n'est froide. Très bonne qualité. Le prix reste un peu elevé c'est dommage car tout le monde ne peux pas avoir acces à ce produit de très bonne qualité.

• avatar de Annel85
    Le 26 décembre 2014 PAR Annel85

Top!

Rien a redire, tient bebe bien au chaud, s adapte à tous les supports!! Gà‰NIAL!

• avatar de frimousse295
    Le 16 novembre 2014 PAR frimousse295

au chaud

tiens vraiment chaud toute les parties du corps cest vraiment extra ce produit

• avatar de lyonmymind
    Le 13 juin 2012 PAR lyonmymind

Mon 1er vrai coup de coeur !

<strong>Mon poulet est né fin octobre donc le Tigloo l'attendait à la sortie de la maternité installé dans son cosy, et je n'ai qu'un mot : GéNIAL !!!</strong> Mon poulet a passé tout l'hiver dedans, il est très confortable, tout doux, vraiment adapté dès la naissance et très chaud : on pouvait le laisser en pyjama dedans sans aucun problème. Il y a une capuche qui couvre bien la tête et est vraiment très pratique : on l'installe une fois pour toute dans le cosy et après il s'ouvre est se referme très vite (il y a même des scratchs si on ne veut pas fermer la fermeture éclair à chaque fois). <strong>Vraiment : ça a été l'accessoire indispensable de mes 6 premiers mois de maman !</strong> (bon bien sur, il faut avoir un bébé d'hiver hein, sinon ça sert à rien...) Et quand on se promenait, beaucoup de gens nous demandaient où on l'avait trouvé : on a fait des adeptes ! +++ : Chaud, douillet, confortable, facile à laver et des coloris sympas -<strong> - - : RIEN ! Il ne coûte même pas tellement cher sachant qu'on s'en est servi tous les jours pendant 6 mois... Mon fils avait l'air tellement bien dedans, dommage qu'ils ne fassent pas la même chose pour les adultes !</strong>

• avatar de madametiti
    Le 16 février 2012 PAR madametiti

impeccable !!

testée par -20° par ma fille résultat pas de pied ni de main froid(e) !! un vrai petit cocon chaleureux facile à utiliser. sèche assez vite sur un radiateur : en une nuit tout chaud tout doux !!

• avatar de julie150382
    Le 25 octobre 2011 PAR julie150382

Chaud et pratique

Un produit facile d'utilisation, fermeture facile, doublure polaire très chaude, enveloppant, coupe vent. du red castle sans soucis les yeux fermé ! je l'ai acheté dans les 2 tailles pour le 1er et 2ème hiver de mon fils.

• avatar de odile25
    Le 21 octobre 2011 PAR odile25

chaud chaud super chaud! TOP

notre loulou est né en janvier dans une région montagneuse, donc pas le choix, il nous fallait un truc....CHAUD, et bien on n'a pas été déçu! c'est un produit super facile à utiliser: il se pose au fond du cosy , on pose le bébé, puis on referme le tout en porte-feuille en fermant avec une fermeture éclaire, pas la peine de mettre une veste ou une combinaison en dessous, les vêtements d'intérieur suffisent; Et en plus, il est coupe vent, donc vraiment idéal. Simplement, dans la voiture, il faut bien penser à ouvrir le nid d'ange, car sinon, bébé aura trop chaud! et puis au niveau de la tête, c'est vraiment très couvrant, vraiment TOP! un produit red castle quoi!