De la naissance à 4 mois (environ)

Red Castle Nid ergonomique COCOONABABY

Red Castle

Découvrez les avis de mamans sur le nid ergonomique Cocoonababy de Red Castle.

Le Cocoonababy est un nid ergonomique utilisable pour les premiers mois de vie du nouveau-né. Dans ce nid, le nouveau-né retrouve une position semi-foetale ce qui lui permet d'être confiné et d'apprécier son environnement. Le sommeil de bébé est donc plus apaisé.

Le Cocoonababy est vendu avec un réducteur amovible qui permet au nid de grandir avec bébé pendant ses 4 premiers mois, un drap housse en tissu Fleur de Coton® blanc et une bande ventrale maintenant l'enfant en position idéale sans entraver sa liberté de mouvements (disponible aussi en option).

8.3

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 19 février 2019 PAR UneMamanLoutre

Idéal pour les premières semaines

Ce cocoonababy nous a été très utile durant les premières semaines de notre fille. La journée lorsqu'elle était éveillée, nous la placions souvent dedans lorsqu'elle était avec nous dans le salon. La petite ceinture permet de bien sécuriser sa position et l'ergonomie de ce produit permet une position confortable pour un petit bébé. La nuit ou pendant les siestes, l'aspect cocon la rassurait dans sa grand lit et lui permettait de passer de meilleures nuits. Il est possible d'étirer facilement les housses et l'entretien est donc aisé. Les deux points négatifs sont pour moi la durée de vie de ce produit, qui est assez réduite; et son prix. Malgré tout, je le recommande car il est vraiment de grande utilité pour les premières semaines de vie d'un bébé !

• avatar de manon40
    Le 7 novembre 2018 PAR manon40

Ma fille l'adore ! A la maternité elle avait beaucoup de mal a dormir , un soir les sages femmes sont venu avec ça et elle la de suite adoré! J'en avais déjà  acheté un pour la maison, je ne pensai pas quelle l'adorerait autant!

• avatar de nathalie117
    Le 22 juillet 2018 PAR nathalie117

Je reocmmande le cocoonababy

J'en ai acheté plusieurs pour mon activité de nounou. Je dois souvent garder de très jeune bébé et les cocoonababys sont parfaits pour les garder sereinement. Avant d'acheter la première fois j'avais regarder sur https://cocoonababy.fr/ pour avoir un descriptif du produit, surtout au niveau médical ! :) Je recommande

• avatar de LEONIE231
    Le 22 novembre 2017 PAR LEONIE231

Déçue par cet achat, absolument pas necessaire

Grosse déception pour le cocoonababy car ma fille n'y a finalement dormi que 15 jours ! Née avec le cordon autour du cou, elle avait de très légères tensions au niveau du cou ce qui ma conduit à voir un ostéopathe et là...il m'a vivement déconseillé de la faire dormir dedans. Finalement je lui ai enlevé et elle dort aussi bien sans ! Même mieux car elle s'étire maintenant ! En fait, le cocoonababy a été créé au départ pour les prématurés, pour qu'ils se sentent comme dans le ventre de leur mère. Mais, pour des bébés nés à terme, il est plutôt déconseillé par le corps médical car il peut freiner la motricité de l'enfant. Et je comprends mieux en voyant mon bébé bouger pendant son sommeil, étirer ses bras, ses jambes, se tourner un peu à gauche, à droite. Donc bref, c'est un achat que je regrette car il n'est vraiment pas nécessaire !

• avatar de Elise31
    Le 16 septembre 2017 PAR Elise31

Utilisé de la naissance jusqu'aux 2 mois de ma fille (jusqu'a ce qu'elle dorme dans sa chambre). Très pratique, même en déplacement, très confortable visiblement car elle a toujours très bien dormi dedans.

• avatar de Stomate
    Le 22 juillet 2017 PAR Stomate

Bien mais cher !

Idéale pour les bébé qui ont besoin d'être rassuré ou qui aurait des problème de dos, cervicales ou de tête plate à la naissance. Bébé à passé de bonnes nuits dedans, idéale avec la couverture adapté car les gigoteuses ont tendances à faire des plis dans le dos de bébé. Par contre très cher pour une utilisation de 3 à 6 mois, surtout avec l'achat d'articles complémentaires (draps de changes, couverture ...)

• avatar de Sophie126
    Le 1 mars 2017 PAR Sophie126

Très bon produit, mais à acheter d'occasion

Super produit, utilisé 5 mois pour mon 1er et il attendant le 2e dans son petit lit. Notre fils y etait confortablement installée pour dormir et comme beaucoup il a fait ses nuits à 2 mois. Par contre, il n'agit pas pas sur les coliques.... Très cher à l'achat , nous avons opté pour de l'occasion et c'est sans regret car vous pourrez le revendre très facilement.

• avatar de Laetitia12
    Le 23 février 2017 PAR Laetitia12

Red castle fan

Genial Ma fille a fait ses nuits à moins de 2 mois et on pense que le cocoon a joué un rôle. Transportable partout. Seul hic ce n'est pas les parents qui decident quand le cocoon est trop petit, cest bébé ! Donc cela peut durer moins de 4 mois.

• avatar de Roxane0
    Le 6 février 2017 PAR Roxane0

Super produit

Mon fils a dormi dans le cocoonababy de la naissance jusqu'à 4 mois et demi. Je ne sais pas si c'est grâce au produit mais il a très vite fait ses nuits. Les + à‰pouse les forme du bébé Anti tête plate La ceinture qui maintient bébé en toute sécurité Les - Prix élevé pour le peu de temps d'utilisation Les accesoires tel que les draps, gigoteuse sont à prix élevé également Le passage au matelas classique un peu difficile pour mon fils (les premières nuits sans le cocoon étaient perturbées)

• avatar de clotilde1
    Le 1 février 2017 PAR clotilde1

le top!

On me l'avait preté pour mon ainée, je l'ai redemandé pour ma seconde :) !! Franchement difficile de savoir si c'est grâce au cocoonababy ou pas, mais la grande a fait ses nuits à un mois et demi! J'ai demandé son avis à l'ostéo, il m' a dit que: - non le produit ne se déforme pas, donc on peut l'utiliser pour plusieurs bébés - il conseille tout de meme de laisser dormir bébé à plat de temps en temps (ex: les siestes à plat, les nuits dans le cocon) Oui c'est vrai c'est tres cher, mais trouvez le d'occasion!