Pour tous

Parc Nigloland

Nigloland

Découvrez les avis de mamans sur le parc d'attractions Nigloland.

Le parc d'attractions Nigloland propose des attractions et activités à réaliser en famille !

Le parc propose 4 villages thématiques qui amuseront petits et grands.

• Amusement
    8.9/10
  • Modernité des structures
    8.7/10

• PAR Les secrets de mia

Une bonne journée au parc

Bonjour à toutes les mamans, J'ai récemment visité le parc avec mes deux petits loups de 18 mois et 7 ans !!! On a passé une très bonne journée !! Dans une atmosphère très familiale, il y a des attraction pour tous les goûts !! Nous y sommes allés un samedi de mai et il n'y avait que très peu d'attente aux attractions. J'appréhendais l'heure de la sieste avec mon petit dernier mais il s'est tellement amusé que c'est passé tout seul !! Il renouvelle régulièrement leurs attractions du coup, j'y retournerai sans hésiter...

• PAR magalie0

Très bon parc

Le parc est très bien, il n'est pas très grand mais il y a assez de manège. Il y a plus de manège pour les petits, on peut emener des enfants de 3-4 ans. On s'amuse bien.

• PAR morgane

j'adore!

j'adore ce parc il n'est pas loin de chez moi, donc nous y allons assez souvent, ma fille adore car il y a beaucoup de structure et de manèges pour enfants! Seul bémol je trouve que le prix est un peu élevé et que les spectacles sont assez les mêmes!

• PAR Shanna34

10/10

Très jolie parc j'adore ! idéale pour petit et grand. Manège et activités divers pour tout âges. Petit prix et la mascotte et trop belle ! Ma fille ce régale quand on y va. Les manèges sont très modernes et bien entretenu.

• PAR Flamanroz

Preuve d’achat vérifiée

J'aime bien aller dans ce parc. il y a beaucoup de verdures et donc idéal pour les enfants car on est a l ombre. le top du top est le temps d attente pour les attractions c'est super rapide et les articles en vente dans le parc sont très abordable. Je recommande journée sympathique avec les enfants.

• PAR Luludivine25

Parc génial

Super parc dans lequel on s'amuse aussi bien en famille qu'entre amis. Il y en a pour tous les goûts. Ce que j'aime en particulier c'est que même des enfants en bas âges (4ans pour ma fille) peuvent faire beaucoup d'attractions en revanche je trouve que le prix pour les enfants est un peu excessif (25€)

• PAR fouz

nigloland

j aime bien aller dans ce parc. il y a beaucoup de verdures et donc idéal pour les enfants car on est a l ombre. le top du top est le temps d attente pour les attractions c'est super rapide et les articles en vente dans le parc sont très abordable contrairement au géant disney. je recommande journée sympathique avec les enfants.

• PAR louloumymy

parc bien sympa en famille

je vais dans ce parc depuis toute petite et je ne m'en lasse pas. maintenant j'y emmène mon fils qui a 8 ans depuis plusieurs année et il adore. plein d’attraction sympa pour tout age et le parc se modernise avec de nouvel attractions a sensation. le parc est toujours propre. on peut y ressortir pour déjeuné tranquillement dans le coin pique-nique

• PAR jenluna

niglo show

Parc d'attractions idéal pour la famille surtout quand on a des jeunes enfant. Ils peuvent profiter de beaucoup de manèges, les prix dans les boutiques de souvenirs sont très corrects ainsi que le prix de l'entrée. Les manèges sont diverses et variés.

• PAR boubie51

Niglo

Super parc pour les petits. Beaucoup d' activités pour les petits mais je conseil pas avant 3 ans. Des activités pour les grands sont également présente avec traina sensation et château hantée. Le prix est un peu élevé mais la journée est top. Je recommande ce parc accessible à toute la famille

MEILLEURS PRIX POUR : Parc Nigloland