De 6 mois à 3 ans

Vtech Nina / Nino mon ourson à personnaliser

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur Nina / Nino mon ourson à personnaliser de Vtech.

Nina est un ourson intelligent grâce à sa connexion à l'Explora Park qui lui permet de connaître toutes les informations sur votre enfant (son prénom, son anniversaire, sa couleur préféré...).

L'ourson est équipé d'un bouton sur le ventre, d'un bouton coeur lumineux, de quatre boutons sur les pieds et les mains pour apprendre les parties du corps.

L'ourson peut diffuser 30 mélodies, 4 chansons, 2 histoire, 4 fêtes  et 10 effets sonores.

Fonctions supplémentaires :

• Minuterie 5, 15 ou 30 minutes.
  • Volume sonore réglable.
  • Contenus additionnels téléchargeables : 15 chansons, 30 mélodies ,8 histoires, 14 fêtes...
  • Existe en version garçon

9.1

• avatar de titilatortue
    Le 19 août 2019 PAR titilatortue

Mignon

Mon premier a cet ourson. Il est vraiment mignon. Il parle et chante. On peut enregistrer des choses qu'on veut lui faire dire et personnaliser ainsi ce qu'il dit. En fonction de là où l'on presse il dit des choses différentes (mains, pieds, coeur). Petit bémol il ne peut être que lavé de manière superficielle.

Première utilisation le 19 août 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Johanna24
    Le 25 septembre 2018 PAR Johanna24

Un cadeau offert pour mon fils. Il l'aime bien mais sans plus. Il a 10mois. Je pense qu'il s'interressera plus tard à  ce jouet. Mais en tout cas il à  l'air top pour aider à  l'apprentissage

• avatar de Emmanuelle 1
    Le 14 avril 2016 PAR Emmanuelle 1

Un super jouet

Ma fille adore, elle a 4ans maintenant mais elle joue toujours avec Les mélodies sont agréables et éducatives. La Qualite est présente, les tissus sont doux et agréable au toucher Vraiment un super jouet doudou éducatif

• avatar de lucilledenys
    Le 29 mars 2016 PAR lucilledenys

génial

Ce gros doudou est tout simplement génial. Ma fille a le rose et elle ne s'en sépare pas. Elle est toute douce et a un air tout mimi. Elle lui apprends pleins de choses... Vraiment top!

• avatar de Jeanne1
    Le 22 mars 2016 PAR Jeanne1

Super produit !

Nous avons reçu Nino à Noel en cadeau et je le trouvais très vilain, je ne pensais pas que cela intéresserait mon bébé de 3 mois mais Nino est devenu son meilleur ami, le seul qui le fait sourire même quand il est malade. Seul regret : à part la fonction musique qui peut jouer pendant 5, 15 ou 30 minutes, quand l'enfant ne touche pas l'ours, celui-ci s'éteint et arrête de parler très rapidement (moins d'1 minutes).

• avatar de Séverine 76
    Le 5 mars 2016 PAR Séverine 76

décue, dommage pour les enfants

produit acheté pour l'ainée et pas de problème majeur : le bouton oreille (bouton de mise en route) n'a rapidement plus fontionné mais n'empêche pas le jouet d'être utilisé . au bout de 1.5 an un autre bouotn ne fonctionne plus, ce qui limite les activtés. produit reçu en cadeau pour la seconde, le bouton oreille fontionne de façon aléatoire donc jouet difficile à utiliser, ne reste allumé que quelques instants donc obligé de réactiver le jouet avec le bouton on/off . dommage car les enfants adorent jouer avec.

• avatar de magalie0
    Le 8 janvier 2016 PAR magalie0

Nino tient pas le choc après 2 ans !

à‡a fait deux ans que mon fils à Nino. Il l'adore. Il sait l'éteindre et l'allumer. Il s'endore avec lui, ça le rassure. On peut le programmer et ça c'est le top. Par contre pour les goûts y a pas beaucoup de choix. Maintenant on ne peut plus l'éteindre sur sa main, ça fonctionne plus.

• avatar de CathyLogan
    Le 19 décembre 2015 PAR CathyLogan

Mon Nino pour m'amuser

On m'a offert Nino mon ourson pour mon bébé. J'ai été agréablement surprise ! Pour le prix cet ourson est vraiment complet. Avec son horloge interne il reconnaît le jour et la nuit. Je peut choisir le temps d'écoute des musique ce qui permet quand je couche mon enfant de choisir la durée et éviter qu'il ne joue trop longtemps. Le faite que l'on puisse le brancher à l'ordinateur et le personnalise est vraiment un plus ! Les bouton son très sensible parfait pour un bébé qui n'a pas beaucoup de force. Les musique son douce . Vraiment très contente de se produit

• avatar de lilikiri56
    Le 2 décembre 2015 PAR lilikiri56

Cette peluche educative est tres bien faites. L'avantage c'est que l'on peut changer autant de fois les musiques du coup on en est pas lessé. Le bemol c'est que le scratch de derière pour securisé les piles ne tient casy. Soi le boitier est trop gros ou que l'emplacement est trop petit donc a revoir.

• avatar de priss.kyliam
    Le 1 décembre 2015 PAR priss.kyliam

super mignon

mon garçon a 7 mois et il aime bien cette peluche il en est tout fou . qu est qui est dommage ces qui s'éteint tout seul trop vite obligé de l'allumer derrière et non sur oreille