De 6 mois à 3 ans

Nina / Nino mon ourson à personnaliser

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur Nina / Nino mon ourson à personnaliser de Vtech.

Nina est un ourson intelligent grâce à sa connexion à l'Explora Park qui lui permet de connaître toutes les informations sur votre enfant (son prénom, son anniversaire, sa couleur préféré...).

L'ourson est équipé d'un bouton sur le ventre, d'un bouton coeur lumineux, de quatre boutons sur les pieds et les mains pour apprendre les parties du corps.

L'ourson peut diffuser 30 mélodies, 4 chansons, 2 histoire, 4 fêtes  et 10 effets sonores.

Fonctions supplémentaires :

• Minuterie 5, 15 ou 30 minutes.
  • Volume sonore réglable.
  • Contenus additionnels téléchargeables : 15 chansons, 30 mélodies ,8 histoires, 14 fêtes...
  • Existe en version garçon

• Activités
    9/10

9.1

• PAR Johanna24

Un cadeau offert pour mon fils. Il l'aime bien mais sans plus. Il a 10mois. Je pense qu'il s'interressera plus tard à ce jouet. Mais en tout cas il à l'air top pour aider à l'apprentissage

• PAR Emmanuelle 1

Un super jouet

Ma fille adore, elle a 4ans maintenant mais elle joue toujours avec Les mélodies sont agréables et éducatives. La Qualite est présente, les tissus sont doux et agréable au toucher Vraiment un super jouet doudou éducatif

• PAR lucilledenys

génial

Ce gros doudou est tout simplement génial. Ma fille a le rose et elle ne s'en sépare pas. Elle est toute douce et a un air tout mimi. Elle lui apprends pleins de choses... Vraiment top!

• PAR Jeanne1

Super produit !

Nous avons reçu Nino à Noel en cadeau et je le trouvais très vilain, je ne pensais pas que cela intéresserait mon bébé de 3 mois mais Nino est devenu son meilleur ami, le seul qui le fait sourire même quand il est malade. Seul regret : à part la fonction musique qui peut jouer pendant 5, 15 ou 30 minutes, quand l'enfant ne touche pas l'ours, celui-ci s'éteint et arrête de parler très rapidement (moins d'1 minutes).

• PAR Séverine 76

décue, dommage pour les enfants

produit acheté pour l'ainée et pas de problème majeur : le bouton oreille (bouton de mise en route) n'a rapidement plus fontionné mais n'empêche pas le jouet d'être utilisé . au bout de 1.5 an un autre bouotn ne fonctionne plus, ce qui limite les activtés. produit reçu en cadeau pour la seconde, le bouton oreille fontionne de façon aléatoire donc jouet difficile à utiliser, ne reste allumé que quelques instants donc obligé de réactiver le jouet avec le bouton on/off . dommage car les enfants adorent jouer avec.

• PAR magalie0

Nino tient pas le choc après 2 ans !

Ça fait deux ans que mon fils à Nino. Il l'adore. Il sait l'éteindre et l'allumer. Il s'endore avec lui, ça le rassure. On peut le programmer et ça c'est le top. Par contre pour les goûts y a pas beaucoup de choix. Maintenant on ne peut plus l'éteindre sur sa main, ça fonctionne plus.

• PAR CathyLogan

Mon Nino pour m'amuser

On m'a offert Nino mon ourson pour mon bébé. J'ai été agréablement surprise ! Pour le prix cet ourson est vraiment complet. Avec son horloge interne il reconnaît le jour et la nuit. Je peut choisir le temps d'écoute des musique ce qui permet quand je couche mon enfant de choisir la durée et éviter qu'il ne joue trop longtemps. Le faite que l'on puisse le brancher à l'ordinateur et le personnalise est vraiment un plus ! Les bouton son très sensible parfait pour un bébé qui n'a pas beaucoup de force. Les musique son douce . Vraiment très contente de se produit

• PAR lilikiri56

Cette peluche educative est tres bien faites. L'avantage c'est que l'on peut changer autant de fois les musiques du coup on en est pas lessé. Le bemol c'est que le scratch de derière pour securisé les piles ne tient casy. Soi le boitier est trop gros ou que l'emplacement est trop petit donc a revoir.

• PAR priss.kyliam

super mignon

mon garçon a 7 mois et il aime bien cette peluche il en est tout fou . qu est qui est dommage ces qui s'éteint tout seul trop vite obligé de l'allumer derrière et non sur oreille

• PAR Tawanga

Festif

Super festif et entrainant!Nino connait le nom de bébé et chante ses comptines préférées..Facile d'installation, bonne prise en main, doux au toucher et des activités accessibles pour les tout petits. Ma fille l'a eu pour ses 1 an, elle ne le apache plus!!A recommander!