Pour les parents

Garnier No Trace Bronzeur Spray auto-bronzant micro-diffusion

Garnier
No Trace Bronzeur Spray auto-bronzant micro-diffusion

Découvrez les avis de mamans sur le No Trace Bronzeur Spray auto-bronzant micro-diffusion de Garnier.

Ce spray auto-bronzant vous permet d'obtenir un hale doré et naturel sans vous exposer au soleil.

Pratique, il sèche rapidement et peut s'appliquer sur de multiples positions.

• avatar de chaachii
    Le 13 juillet 2015 PAR chaachii

Je préfère les crèmes

Alors je trouve le système de spray pratique mais du coup comme le produit est " invisible " on ne voit pas où on le met et s'il y a des zones à recouvrir , du coup faut bien étaler car on se retrouve vite avec des traces oranges le lendemain . L'odeur est par contre très agréable. Peut convenir aux femmes pressées , je ne réitère pas cet achat en plus pour le prix ça revient cher.

• avatar de mj80
    Le 6 avril 2015 PAR mj80

bon autobronzant rapide

format pratique qui permet de bien répartir l'autobronzant, fonctionne aussi bien la tête en haut que en bas. Le bronzage est très léger. je déconseille de faire deux utilisations sur la même journée pour éviter les traces même si vous avez une grosse marque au milieu de votre mollet car cela ne fera que pire, attendre le lendemain que tout soit bien fait. petit hic c'set le temps de séchage. l'odeur j'adore, mais n'est pas du gout de tout le monde Par contre je viens de découvrir son prix, j'achète ce dernier régulièrement en magasin de déstockage à 1,95e, je n'achèterai pas au prix affiché de plus de 10€ ce produit par rapport à sa qualité