Editions Fleurus Non ! je ne veux pas le pot

Editions Fleurus
Non ! je ne veux pas le pot

Découvrez les avis de mamans sur le livre Non ! Je ne veux pas le le pot aux Editions Fleurus.

Ce livre raconte les aventures de Théo sur le chemin de la propreté. Théo veut continuer à garder ses couches mais ses camarades se moque de lui. Un jour, il accepte de retirer ses couches mais un petit incident survient et il veut les remettre. Quelques jours plus tard, Théo ôte sa couche tout seul...

Cet ouvrage ludique aidera votre enfant à être propre plus rapidement !

Nombre de pages:24

• avatar de celine0208
    Le 3 juillet 2017 PAR celine0208

Non non non

Normalement les histoires sur le pot sont pour les petits et c'est bien dommage que les pages sont si fines et fragile. Mais très bien illustré. Theo ne veut pas du tour du pot mais un jour il veut suivre son copain sur les toilettes de la crèche, et ya les accidents qui arrive.... Histoire très réaliste

• avatar de BabyMonkey
    Le 5 septembre 2016 PAR BabyMonkey

Très bien

C'est un très bon livre. Mon fils qui a été propre puis a fait une régression en ce qui concerne la continence à d'abord rejeté ce livre et ne voulait pas qu'on le lise. Puis petit à petit, il a voulu qu'on lui lise et à vraiment adoré l'histoire de ce petit garçon qui refuse le pot. Il s'est identifié à ce petit bonhomme. A la fin, le petit garçon veut aller sur le pot et ne remet plus de couche. Ce n'est pas encore le cas de mon fils, mais il redemande les toilettes petit à petit et je pense que ce livre y a beaucoup aidé !

• avatar de magalie0
    Le 15 janvier 2016 PAR magalie0

Ah le pot!

Lors du moment de la propretée, tout allait bien et du jour au lendemain il n'a plus voulu y aller. Il préférait faire dans la culotte ou dans la couche! On ne savait pas pourquoi et comment faire. Le livre nous a aidé à faire comprendre à mon fils que c'est dur de faire pipi dans le pot et que ça ne marche pas du premier coup. L'histoire est bien.

• avatar de boubie51
    Le 15 juillet 2015 PAR boubie51

NON

Simple, rapide, peu couteux avec une histoire allant à l'essentiel et clair pour l'enfant. Cette collection de NON marque es moments marquant de la vie de l'enfant et de son désaccord avec ces nouvelles missions à accomplir en grandissant. Tres bien

• avatar de utilisateur
    Le 25 février 2015 PAR utilisateur

livre

J'ai acheté ce livre pour aider mon fils à adopter le pot. L'histoire est longue et évoque les différents moment de l'apprentissage, les blocages aussi... Les dessin sont jolis, l'ensemble est accessible pour les jeunes enfants. Je recommande ce livre.

• avatar de chachouCCT
    Le 4 février 2015 PAR chachouCCT

pot

Ce livre nous a en partie aider lorsque notre fille refusait catégoriquement d'aller au pot. Il a fait parti de notre voyage vers la propreté.

• avatar de marge
    Le 22 novembre 2014 PAR marge

peut étre utile

c'est un bon livre qui peut être très utile car il faut l'avouer ce n'est pas toujours facile de faire accepter le pot au enfant a qui ont est entrain d'apprendre la propreté sa peut donc être une première étape afin de leur faire comprendre et les rassurer

• avatar de steph72400
    Le 27 octobre 2014 PAR steph72400

peut aider

alors j'ai trouver ce livre pour aider ma fille a comprendre la propreté, mais bon pour le moment rien y fait

• avatar de nathy32
    Le 27 octobre 2014 PAR nathy32

bon livre

j'ai acheté ce livre au moment de la propreté de ma fille, et ça a donné un déclic a ma fille pour aller sur le pot car elle refusait, les premiers temps je lui donnais le livre si elle accepté d'aller sur le pot et on lisait l'histoire a ce moment là ,

• avatar de lin
    Le 13 août 2014 PAR lin

histoire sympa

une histoire tres sympa , qui xpique clairement les choses , livre solide , beau dessin ma fille aime que je lui raconte l histoire ou regarder les dessin seul mais il ne la pas decider a aller sur le pot , au contraire j ai l impression que plus on en parle pire c est et qu elle s est dis encore une histoire de pot lol