Nosiboo Mouche-bébé électrique

Nosiboo

Découvrez les avis de mamans sur le mouche-bébé électrique (aspirateur nasal), Nosiboo. Malgré son prix élevé, il fait partie des top ventes.

Les bébés sont très sujets aux rhumes et il est indispensable de les soulager pour éviter que le rhume ne dégénère en bronchiolite. Ce mouche-bébé est très efficace pour absorber les sécrétions nasales. Il est sans douleur pour votre enfant.

Il s’agit d’un aspirateur nasal hybride : vous pouvez utiliser le mode manuel classique ou le dispositif électrique.

La puissance d'aspiration est réglable afin de s'adapter à l’âge et la sensibilité du tout-petit.

Recommandé  par les pédiatres, ce mouche-bébé s'utilise à titre préventif pour laver régulièrement le nez et éviter les infections nasales. Il a bien-sûr toute son utilité lorsque bébé est malade en permettant de désencombrer son nez et donc de l'aider à respirer plus facilement.

Contenu :
1 tête Colibri
1 tuyau flexible
1 cordon électrique
1 embout de rechange

• avatar de DameOrtouille
    Le 1 mars 2019 PAR DameOrtouille

Très bien avec un bébé et pour les plus grands

Après avoir utilisé des mouche bébé a aspiration "manuelle" pour mes 2 ainés, je suis passée au Nosiboo pour mon 3eme. Vraie aspiration et donc bébé moins malade cet hiver. les embouts se lavent très facilement et grosse économie au final !

• avatar de Elodie215
    Le 22 octobre 2018 PAR Elodie215

UN BON PRODUIT

J'en avais entendu parler, on m'en avait dit beaucoup de bien. De mon côté, je trouve le design est très mignon. Par contre il fait beaucoup de bruit. L'aspiration réglable est pratique, pour mon petit qui est toujours malade, c'est vraiment un bon mouche-bébé. Au niveau du transport, au vu de sa taille, il n'est pas très facile à  emporter...