De 6 mois à 1 an et demi

Super Livre Enchanté - Vtech

Vtech

Découvrez les avis des mamans sur le Super Livre Enchanté de Vtech et choisissez le jouet idéal pour l'éveil musical de bébé.

Nouveau Super Livre enchanté de Vtech est un livre interactif pour écouter des comptines célèbres en compagnie d’animaux rigolos. Muni de 3 grosses touches lumineuses en forme d’animaux qui clignotent au rythme des comptines,ce livre déclenche leur cris et des comptines lorsque le bébé appuie sur les animaux. Enfin, des petites questions incitent Bébé à découvrir toutes les comptines du livre.

Existe en bleu et en rose

9.5/10
    9.1/10

• PAR Virginie 9

Super livre

9.7

Super livre des le plus jeune âge. Coloré, anti choc, plusieurs chansons, et les touches colorées sont interactive. Ma fille de 7 mois l'adore

• PAR magalie0

trop bien

C'est le premier livre musical qu'il a eu. Il est bien solide, il est tombé plusieurs fois. Les comptines sont très belles et ça m'a rappelé les paroles. Par contre, les chansons sont trop courtes. Mon fils aimait bien appuyer sur les boutons du côté et ceux à l'intérieur.

• PAR elo351

un joli livre lumineux et agréable a ecouter

Il propose de jolies melodies et est plutôt solide. Le son est réglable et les pages sont faciles a tourner. Le rapport qualité prix est bon et la marque de confiance

• PAR Siham

Très bien

Ma fille adore ce livre. On peux régler le son. Il a différente mélodie tous apprécier. Il est très solide et permet une bonne autonomie. Prix correct.

• PAR Elo

un livre très apprécié

Un livre que notre fille adore. Il est simple d'utilisation. le réglage du son est un vrai plus. Son autonomie est très satisfaisante : utilisé plusieurs fois par jour depuis plusieurs mois, nous n'avons toujours pas changé les piles qui étaient fournies avec! Il est très solide car malgré plusieurs chutes, il est comme neuf!

• PAR fanie

Génial

ce livre vtech est acheté dès la naissance, super pour l'éveil de bébé Adapté pour les bébés, les mélodies sont super mimi Je l'ai acheté de suite à la naissance, offert aussi à mes neveux et nièces, super cadeau de naissance

• PAR loretta63

Jolie

Premier livre musicale offert pour ma fille Elle l'adore , pratique à tourner les pages Très solide et costaud aux chutes aux sols Les piles dur pas mal de temps Jolies couleurs , lumières et sonore Je le recommande

• PAR Tifany59118

Livre éveil vtech

Ce livre est parfait pour apprendre toutes les comptines avec bebe , très bonne qualité sonore , bebe adore tourner les page lui même Je recommande

• PAR yvonne

TOP

Un des premier livre que ma fille a eu. J'aime beaucoup ce livre! La prise en main est très bien, les bébés arrivent à bien tourner les pages. Les mélodies sont très jolies. Les enfants sont attirés par ce livre et en général ils l'adorent. Je le recommande car en plus de ca il est solide. t

• PAR Laura44270

TRES BIEN

très bon livre, j avais l'ancienne version pour mon premier, celle ci je trouve que la prise en main pour tourner les pages est plus attirants pour l enfant et plus facile. les chansons sont très bien, mon fils de 4 ans à même été surpris d'apprendre des chansons du livre de son petit frère a l'école.

MEILLEURS PRIX POUR : Super Livre Enchanté - Vtech