De 9 mois à 3 ans

Eveil et jeux Nouvelle ferme Clemmy

Eveil et jeux
Nouvelle ferme Clemmy

Découvrez les avis des mamans sur la nouvelle ferme Clemmy c'est un fermier, un chien, un cochon, une vache... Mais aussi des briques souples et colorées et de drôles d'animaux pour s'inventer et se construire des histoires comme à la ferme.

9.4

• avatar de marinasophia
    Le 7 février 2015 PAR marinasophia

Ma fille adore jouer avec ces cubes de construction chez mamie. Il sont souple, facile a manipiler et a assembler. Mais ce qu'elle préfere ces le fermier et les animaux

• avatar de Militou
    Le 6 janvier 2015 PAR Militou

Les premiers blocs à assembler, mais prennent la poussière..

Mon fils a reçu non pas cette ferme mais "juste" les blocs. A première vue sympa, souples et faciles à emboiter pour les petites mains. Mais mon gros reproche est que la matière (genre caoutchouc souple) attire les "crasses" (poussières, cheveux, etc). Pas très hygiénique pour les petits.

• avatar de frimousse295
    Le 10 décembre 2014 PAR frimousse295

fermes

ma fille adore cette jolie ferme surtout les animaux elle s'amuse a imiter leur cries en jouent

• avatar de Steft27
    Le 6 août 2013 PAR Steft27

Ferme clemmy

Mon fils a adoré ce jouer. Les pièces sont souple et colorés, facile à manipuler. Personnages réalistes qui permettent à l'enfant d'inventer son histoire.

• avatar de maelya53
    Le 6 décembre 2011 PAR maelya53

Mon fils adore!

Petit cadeau pour les 1an de mon fils, et il a tout de suite adopté ces petits jouets! Les pièces sont légères, souples bien colorées et facile à manipuler! Les animaux sont jolis et également facile à manipuler! Le tout se fixe facilement et bébé peut jouer gaiement et on peut raconter une histoire rigolote pour amuser! Je trouve que c'est un bon jouet car ça aidera par la suite pour les couleurs, le noms des animaux et apprendre à compter!