Dès 1 an

Novalac 3ème âge

Novalac

Découvrez les avis de mamans sur le lait infantile Novalac 3ème âge.

Ce lait troisième âge est spécifiquement adapté aux enfants dès 1 an et apporte un goût vanillé.

Ce lait est riche en fer et contribue au développement cognitif normal des enfants. Il est source de calcium et de vitamine D.

Il n'y a pas de saccharose ajouté.

9.9

• avatar de mel0834
    Le 29 mai 2015 PAR mel0834

novalac

Ma fille avait beaucoup de colique a sa naissance du coup on à chercher un lait qui l soulage et on a trouvé novalac colinova 1er age puis novalac colinova 2eme age et le 3eme toujours aussi bien.

• avatar de ShannaCaro
    Le 8 avril 2015 PAR ShannaCaro

Très bien mais mousse!

Lait très bien et à prix abordable... Se mélange facilement y compris avec des céréales. Par contre ne pas secouer trop fort il mousse très vite!!!

• avatar de JoglaK
    Le 13 octobre 2014 PAR JoglaK

Parfait pour mon fils

Lait très bien accepté et digéré par mon fils, rien à dire le concernant. Pour ma fille si l'allaitement ne fonctionne pas je commencerai par ce lait en 1er âge.

• avatar de jadenoa
    Le 27 septembre 2014 PAR jadenoa

trés bon lait

Mon fils l'a pris après le 1 et 2 c'est super

• avatar de AngélinaJulie
    Le 11 août 2014 PAR AngélinaJulie

Le lait que je conseille!

Ayant commencé l'alimentation de ma fille avec les Novalac 1er et 2ème âge, j'ai poursuivi avec celui-ci. Rapport qualité prix excellent, gros avantage du lait en poudre en lait de croissance : pouvoir l'emmener partout sans avoir à se préoccuper de la conservation au frigo. Autre avantage, se dissout parfaitement dans une eau à température ambiante, voir plus fraîche en été. Bref, avec ma fille, on est fan!!!

• avatar de fantasia.83
    Le 28 août 2013 PAR fantasia.83

Topissime ce lait !

Je suis vraiment contente de pouvoir donner LE 1er avis sur ce lait de croissance car maman de 3 enfants, j'en ai testé des laits ... <strong>Ce lait est juste génial ... </strong>Que se soit au niveau prix (beaucoup moins cher qu'en grande surface et qu'en bouteille) et en plus, chez Novalac vous avez une carte de fidélité. Son mélange est super simple, sans grumeaux, sa texture et son petit goût vanillé son juste au top. Mon deuxième la de suite adopté donc pour ma troisième, je n'ai pas cherché plus loin ... Novalac ...