De 0 à 1 an

Novalac AR Digest

Novalac

Découvrez les avis de mamans le lait infantile Novalac AR Digest.

Novalac AR Digest est un aliment diététique adapté aux nourrissons qui souffrent de régurgitations importantes ou de vomissements.

Grâce à ses deux épaississants, cet aliment a une double action avec une limitation des régurgitations et une facilitation de la digestion de l'enfant.

• avatar de Mylène 2
    Le 3 janvier 2017 PAR Mylène 2

Å’sophagie et Novalac AR Digest

Sortant de la maternité avec le Guigoz naissance, mon petit n'arrêtait pas de le régurgité, sur conseil de la sage femme, je suis passé au Guigoz lait épaissi. Là il a eu des coliques, toujours des régurgitations et des pleurs après chaque biberons. J'ai donc changer pour ce lait Novalac AR Digest. Magie !!! Plus de coliques, plus de régurgitations. Nous avons découvert que bébé à une oesophagie dû aux remontés interne, il est actuellement sous Inexium, gaviscon et polysilane.

• avatar de Maud20
    Le 29 décembre 2016 PAR Maud20

Notre fille ne l'a pas supporté à cause de la caroube

4.8

Nous avons utilisé ce lait pour les RGO de notre fille, il est composé de Caroube que notre bébé n'a pas supporté du tout!! à‰norme crise de colique même en le mélangeant après avec l'ancien lait pour l'intégrer petit à petit. Nous sommes passés au Lait AR de Guigoz composé d'amidon beaucoup mieux digéré par notre fille. Je pense que c'est un bon lait car conseillé par plusieurs médecins mais pas pour notre fille.

• avatar de Marie53
    Le 2 juillet 2016 PAR Marie53

Au top, enfin la solution ! Il suffit de persister environ 10 jours!

Après avoir essayer le lait Modilac Oeba pour mon bébé qui avait des problèmes de régurgitations, la pédiatre nous a conseillé celui-là. Les 3 premiers jours étaient parfaits, enfin je retrouvais un bébé joyeux et qui digérait sans régurgiter! Après cela s'est gâté, pendant environ 3/4 jours, digestion difficile, beaucoup de selles liquides et de gaz malodorants... J'étais alors complètement déçue mais je savais qu'il fallait quelque temps pour qu'il s'habitue à la caroube, j'ai donc persister et aujourd'hui tout va pour le mieux, mon bébé digère à peu près bien (un petit peu de maux de ventre mais c'est "normal), ses selles sont normales, il ne régurgite plus du tout et dort bien !! Donc les mamans, persistez au moins 10 jours avec ce lait et n'abandonnez pas car franchement, je ne regrette pas d'avoir tenu !!

• avatar de EMI0
    Le 12 mars 2016 PAR EMI0

La solution miracle

Ma fille avait de gros soucis de régurgitation/reflux et de colique. Après un allaitement complique de 3 mois nous avons commencé à la passer au biberon, dans un premier temps avec le lait gallia ar, lait qu elle n a vraiment pas supporté à cause de la caroube, parfait pour les régurgitation mais donnait beaucoup trop de selles liquides, elle se tortillait et hurlait à chaque biberon.Nous sommes passés sur le galliagest premium avec une formule épaissi et sans caroube cela semblait être la solution à nos petits maux mais au bout de deux semaines bebe a fini par le régurgiter en jets et était complètement constipé. Novalac ar digest a été la formule magique pour mon bebe qui a passé ses trois premiers mois a pleurer nuit et jour , nous qui étions désespérés, notre fille a du jour au lendemain cessé de pleurer et n a plus eu de problème de régurgitation et colique

• avatar de Flora3
    Le 13 février 2016 PAR Flora3

Bof bof !

Lait conseiller par mon pédiatre pour mon fils de 6 semaines qui est un vrai petit glouton. Ce n'est pas un lait destiné à caler bébé par contre fonctionne bien pour les régurgitations mais donne des selles liquides pendants plusieurs jours. J'ai du recharger de lait car il ne convenai pas a mon bébé.

• avatar de MumInProgress
    Le 18 janvier 2016 PAR MumInProgress

Bye bye le reflux ! (lait qui nécessite un tps d'adaptation pour les coliques et le transit)

Ma fille âgée de presque 2 mois a déjà testé 3 autres laits avant d'aboutir à Novalac Ar Digest : 1) Guigoz 1er âge à la sortie de la maternité. On ne s'était pas posé de questions. Mais au bout d'un mois, elle a eu des coliques le soir, et le pédiatre nous a encouragé à essayer un autre lait. 2) Guigoz Action Colique. Le test a duré 10 jours et s'est révélé inefficace pour les coliques de notre puce. Elle hurlait jour et nuit. Les crises empiraient. Nous pensions alors que c'était par faim. Un médecin nous a parlé d'un lait pour bébé gourmand. 3) Lémiel. Le fameux lait "pour bébé gourmand et gourmet"... Inefficace car ce n'était pas par faim qu'elle pleurait mais à cause de reflux gastriques. Le pédiatre nous a donc fait prendre un lait anti-reflux sans particulièrement nous orienter vers une marque. C'est une amie à moi qui a eu les mêmes pbs pour sa fille qui m'a conseillé le Novalac Ar Digest. Les 10 premiers jours ont été "difficiles" car ma fille a eu du mal à bien s'habituer à la Caroube. Cela lui a occasionné des maux de ventres (2 crises en fin de journée : coliques) et un transit un peu chamboulé (selles molles ou diarrhées pendant 3-4 jours) mais après 12 jours d'utilisation, j'en suis ravie ! Bye bye les reflux, bye bye l'acidité qui lui faisait mal. Le transit est rentré dans l'ordre et les coliques sont de l'histoire ancienne. Le moment du biberon est un moment plaisir pour elle comme pour nous. Je recommande !

• avatar de tikaligadou
    Le 18 décembre 2015 PAR tikaligadou

Trés bon pour les régurgitations, trés mauvais pour les selles et les coliques

5.6

La pédiatre m'a prescrit ce lait car mes jumelles de 1 mois et demi, avaient une oesophagite et régurgitaient beaucoup. Niveau régurgitation ce produit est vraiment bien, elles ne vomissaient plus du tout par contre elles avaient des grosses diarrhées, elles faisaient caca plus de 6 fois par jour, c'était très liquide. De plus, elles se tordaient de douleurs toutes la journée à cause de gaz. C'étaient une vraie torture de les voir aussi mal. J'avais lu sur le site de novalac qu'il fallait attendre 10 jours pour que le bébé s'adapte à la caroube, une fois les 10 jours révolus, les selles et les gazs persistaient. J'ai appelé ma pédiatre qui m'a dit qu'elles ne devaient pas du tout supporter la caroube. Nous avons du encore changer de lait pour la 4éme fois... Ce produit guérit un mal pour en donner un autre vraiment pas top !

• avatar de K-ro
    Le 28 octobre 2015 PAR K-ro

Enfin un lait efficace

Suite à des reflux persistants, nous avons tester plusieurs laits ... Picot et Gallia AR ... le premier constipait et donnait des selles très claires, le second inefficace sur les reflux ... ET ENFIN Novalac a été adopté, une poudre qui se mélange bien, plus aucun reflux et des selles revenues à la normale ... Les biberons sont redevenus 'plaisir'

• avatar de Alexandra
    Le 29 août 2015 PAR Alexandra

super lait

ma fille qui avait de gros souci de régurgitation et de constipation avant, n'a plus de souci depuis quelle prend ce lait. Le seul bémol c'est sont prix, pour moi il est à 16,20 euros en pharmacie.

• avatar de Vany
    Le 17 août 2015 PAR Vany

Mon sauveur..

Ce lait ma changer la vie!ma fille souffrait de Reflux elle hurlait sans arret j'ai dû tester au moins 6 laits différents avant De trouver le bon dès le premier bib j'ai vu la différence bebe beaucoup plus calme et qui surtout dormer!!la caroube qu'il. Contient peut donner des selles il un peu liquides mais rien de grave.prevoir une tétine a plus fort débit.seul gros bémol son prix!je les trouver jusqua 25€ la boîtes!!alors j'ai fait Plsuieurs pharmacie avant de trouver un prix a peu près correct jamais moins de 17€ tt de meme