De 0 à 1 an

Novalac AR Digest

Novalac

Découvrez les avis de mamans le lait infantile Novalac AR Digest.

Novalac AR Digest est un aliment diététique adapté aux nourrissons qui souffrent de régurgitations importantes ou de vomissements.

Grâce à ses deux épaississants, cet aliment a une double action avec une limitation des régurgitations et une facilitation de la digestion de l'enfant.

• avatar de Mina67230
    Le 11 août 2014 PAR Mina67230

Novalac ar digest bon produit !!!

Alors moi je l'ai utilisé pour ma 1ère fille qui avait de gros problèmes de coliques et une grosse constipation. Suite au conseil de mon pédiatre j'ai utilisé ce lait en le mélangeant avec avec le novalac 1er âge car la texture est très épaisse donc obligé de prendre les tétines les plus grande pour ma part c'était celle de chez Avent qui ont 3 vitesses. Après quelque temps d'utilisation les coliques se sont calmés et la constipation aussi , le seul bémol c'est que ma fille faisait des selles assez liquide et jaunâtre et avec une odeur désagréable. Mais bon produit qui a bien servi à ma poupette.

• avatar de thaiserineloevan
    Le 7 août 2014 PAR thaiserineloevan

decu

decu aussi par ce lait mon fils avait des regurgitation depuis sa naissance on a tester plusieur lait au debut il convenais parfaitement nivau texture(epais) il le prener tres bien et du jour au lendemain il y a eu une modification et la le lait redevenu hyper liquide du coup regurgitations le retour...DECU

• avatar de CindyJR
    Le 1 avril 2014 PAR CindyJR

Déçue...

3.6

Je suis tellement déçue par ce lait... je l'ai commencé aux 2 mois de mon loulou. Il prenait donc de petites rations et n'avait plus aucune régurgitation. Le hic, c'est lorsqu'on a commencé a augmenter les quantités : aujourd'hui il a 5 mois, boit donc du 210ml et c'était juste pas possible. La caroube contenue dans ce lait a été trop difficile a digérer pour lui. Il pouvait me faire 3 a 5 rots 2h après avoir mangé et dormait très peu l'après-midi a cause de ça. Et pour ne pas arranger les choses, les seules pharmacies a côté de chez moi le vendent a 19.90€ contre 16.20€ dans la pharmacie d'un L*clerc. Dommage, car c'est un très bon lait pour calmer les régurgitations et notamment celles dues a un RGO.

• avatar de mamzelle40
    Le 1 août 2013 PAR mamzelle40

LE lait pour les RGO

J'ai essayer plusieurs laits pour trouver celui qui calmerai le reflux de ma fille et j'étais assez surprise de trouver mon bonheur dans un lait a prix très abordable !

• avatar de autourdemesjumelles
    Le 1 juillet 2013 PAR autourdemesjumelles

Parfait

Nous avons essayé plusieurs marques de lait anti-reflux pour l'une de nos jumelles. Elle avait un reflux très important. <strong>Une fois celui-là essayé, on ne l'a plus quitté jusqu'à ses 1 an ! </strong> Il faut juste adapter les tétines, car ce lait est plus épais que les autres.

• avatar de Fluvims
    Le 21 juin 2013 PAR Fluvims

merci!

J'ai allaité ma fille mais elle régurgitait beaucoup sur les derniers mois de l'allaitement juste avant le début du sevrage. Résultat des courses, elle réclamait souvent et ça m'épuisait. Notre médecin nous a donc prescrit ce lait de façon à ce qu'elle puisse garder un peu plus ce qu'elle ingurgitait. à‡a a également été l'occasion de commencer le sevrage et faire la transition avec le biberon. <strong>Il se dissout très bien sans aucun souci de grumeaux.</strong> Par la suite, quand on est passé au biberon de façon définitive, ma fille a très bien accepté son nouveau lait 1er âge et j'ai donné à une copine ce qui me restait de NOVALAC pour sa puce qui avait le même souci que la mienne. En tout cas, grâce à ce lait, les journées ont été un peu plus calmes.

• avatar de fantasia.83
    Le 21 juin 2013 PAR fantasia.83

Le sauveur de mon fils !

Je dois le dire, ce lait est notre sauveur ! Après un mois et demi de galère, de pleurs de douleur et de nuits blanches, nous avons enfin trouvé la solution ... NOVALAC ... <strong>Je l'ai adoré et son prix aussi ...</strong> J'avais trouvé une pharmacie qui me le faisais à moins de 13 euros ... Encore moins chère les laits "classiques" de grande surface. Sa texture est géniale en plus, ne fait pas de grumeaux et facile à mélanger. Ma fille a eu les mêmes soucis que son frère et quand nous avons voulu le prendre, la boite est hors de prix donc nous nous sommes rabattus sur une autre marque que je vais vite aller noter ;-)

• avatar de adlina2
    Le 14 juin 2013 PAR adlina2

une vraie solution contre les régurgitations

Notre bébé souffrait de régurgitations. Normal selon le docteur et puis la PMI nous a conseillé ce lait, et notre loulou et nous revivons! <strong>Plus besoin de changer les habits 10 fois par jour!</strong> Le lait est un peu mousseux après le mélange si c'est chaud, il faut donc mieux le tiédir uniquement.

• avatar de alise
    Le 13 juin 2013 PAR alise

Mon loulou souffrant de régurgitations nous avons dû prendre un lait épaissi. Nous avions le Novalac AR qui est devenu FE aujourd'hui. <strong>Il est un peu moins épaissi que celui-là et a sauvé les journées et les nuits de notre petit (et les nôtres).</strong> Bébé a tout de suite aimé le goût (sevré avec Novalac au bout de 3 mois). Il n'est pas épais dans le biberon donc il passe facilement mais du coup il faut garder bébé en position droite pendant 20 bonnes minutes après la digestion pour que ça épaississe bien. Selon les pharmacies je le trouve entre 14,90 € et 17, 5€. Aujourd'hui en 2ème âge, nous avons continué avec celui-là et tout se passe bien encore. <strong>Merci NOVALAC !!!!</strong> Car les régurgitations c'est très dur à vivre pour bébé qui souffre et pour les parents qui ont mal aux bras et sont crevés.