Novalac Riz

Novalac

Découvrez les avis de mamans sur le lait Naovalac Riz de Novalac.

Ce lait a été spécialement conçu pour les enfants allergiques aux protéines de lait ou au lactose. Il est formulé à base de protéines de riz fractionnées pour pouvoir prévenir les risques d'allergies rapidement.

Le lait est très apprécie par les enfants grâce à son bon goût.

Ce produit n'existe plus, voici un équivalent : le lait infantile Novalac Allernova AR

7.5

• avatar de heleneleylanah
    Le 28 mai 2020 PAR heleneleylanah

très bon lait

Très bon lait pour les bébés APLV, il a l'air bon, se mélange facilement, mon fils le supporte bien. Cependant ne se trouve pas dans toutes les pharmacies, compliqué !

Première utilisation le 28 mai 2020
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de gwendoline
    Le 21 janvier 2016 PAR gwendoline

pas top

J'ai du tester ce lait à mon fils car on pensait qu'il été allergiques aux protéines de lait de vache et je n'ai pas aimer car il est très cher et pas facile à mélanger.

• avatar de sodych
    Le 20 février 2015 PAR sodych

riz de lait pas terrible au goût

5.6

Laisse toujours des grumeaux au mélange le goût est vraiment infecte même avec un autre ingrédients comme chocolat ou autre le goût du lait reste toujours ma fille de 23 mois ne veux pas le boire est elle intolérante au lactose donc j ai essayé plusieur lait est elle a adopté le lait amande qui est riche au calcium j essai de trouvez des recettes à base de lait de riz pour passer le pot et lui faire des desserts correct mais pas facile d en trouvez donc j ai essayer de faire des crèmes caramel vanillé avec ce lait riz on verra si elle aime mais quand il est cuit on sent moins ce goût désagréable

• avatar de meyrrick
    Le 12 janvier 2015 PAR meyrrick

une bonne alternative

ma fille ayant une suspicion d'intolerance au lactose (comme moi j'y suis mon doc ne veut pas prendre de risque) elle boit du novalac riz en complement du lait maternel. les colique et autre joyeuseté qui sont apparue avec le lait de vache ont disparu en 24h j'ai eu peur qu'elle ne l'aime pas et qu'elle le rejette. Mais passer le premier biberon, le temps de la surprise, elle la bien bue et les apprécie même =) le seul bémol c'est quil est pas donné et qu'il ne se trouve vraiment pas partout. de plus il faut le diluer dans de l'eau relativement chaude et bien secouer le biberon sinon c'est le grumeau assuré

• avatar de elwona
    Le 13 août 2014 PAR elwona

enfin le lait qui soulage les bebes intolerants

mon deuxieme bébé a fait une intolerance à un glucide contennat dans le lait en boite normal celui la m'a été prescrit par mon ge neraliste ds le but de soulager mon fils qui hurlait matin et soir de douleur , et le miracle a opéré puisque mon fils n'a plus jamais eu mal a se tordre de douleur comme avant je le recommande vivement a toutes les mamans qui apres avoir changer d'eau maintes fois et de boite de lait maintes fois n'arrivent toujours pas a soulager les maux de ventre de leur bébé !!! ne cherchez plus prenez celui la !!!!! merci novalac pour cette formule

• avatar de emilou
    Le 27 avril 2014 PAR emilou

Refus total d'y goûter !

Peu avant ses deux ans, ma fille à présenté des symptômes d'intolérance au xPLV. Suivant les recommandations du médecin, je lui ai acheté ce lait. Il est excessivement cher, mais j'étais confiante car des connaissances m'avaient vanté ses mérites. Seulement voilà : Choupinette n'a jamais voulu en absorber plus de quelques gouttes ! Même aromatisé au chocolat ou au céréales, elle n'en a jamais voulu. Heureusement, elle a très bien accepté le lait de chèvre, un comble quand on compare le goût fort du lait de chèvre à celui, fadasse, du Novalac. Passé les 15 jours d'essai sans PLV, nous avons progressivement réintroduit les laitages ordinaires et au bout de quelques jours elle éprenait ses biberons habituels sans aucun problème. Et maintenant, quand des symptômes d'intolérance réapparaissent (de plus en plus rarement), quelques jours de lait de chèvre et tout s'arrange !

• avatar de CindyJR
    Le 20 avril 2014 PAR CindyJR

LE lait qui a sauvé mon fils

Mon fils est APLV et ce lait l'a radicalement changé : plus de régurgitations, plus de rots tardifs ni de problèmes digestifs! Aucune perturbation au niveau des selles en ce qui le concerne et il l'a très bien toléré. La couleur est cependant étrange a vue d'oeil, et l'odeur et le goût ne sont pas très agréables non plus... c'est très fade, donc il ne faut pas hésiter a ajouter des céréales aromatisées pour changer le goût. Au niveau de la texture, il est assez épais et il faut faire attention de bien chauffer le lait afin de ne pas se retrouver avec des grumeaux! Contenance de 800g donc un peu déçue... mais c'est un lait spécial et la plupart qui le sont, sont dans ce cas. 18,50€ pour ma part en pharmacie et sur commande.