Dès 1 an et demi

Ecoiffier Nursery Hello Kitty

Ecoiffier
Nursery Hello Kitty

Découvrez les avis de mamans sur le nursery Hello Kitty d'Ecoiffier.

Avec la nursery Hello Kitty, votre enfant pourra s'occuper de son bébé toute la journée !

La nursery se compose d'un coin repas, d'un coin toilette, d'un coin repos et d'un coin jeux.

Fabriqué en France.

7.1

• avatar de Loudginette
    Le 1 janvier 2016 PAR Loudginette

Ne l'achetez pas !!!!

4.8

Franchement je suis plus que déçue de ce jouet, si j'avais regardé les avis avant je ne l'aurais jamais achetée ! Je pensais que ce serait beaucoup plus stable, en plus certains accessoires ne tiennent pas bien, la place pour assoir le bébé est très petite, ma fille ne peut donc pas mettre le poupon qu'elle veut dedans. Bref, je ne recommande absolument pas ...

• avatar de pierrina
    Le 6 décembre 2015 PAR pierrina

TOP

Nous pouvons jouer à ce jeu en toute sécurité puisque la nounou de ma petite fille a la même. C'est un produit solide , l'été ma petite fille s'éclate parce que sa nounou lui met la nurserie dehors, elle lui remplit la baignoire d'eau. C'est l'idéal de jouer ainsi. Cette nurserie n'est pas du tout encombrante.

• avatar de vivi02
    Le 31 octobre 2015 PAR vivi02

fonctionnelle

cette nursery est très réaliste et fonctionnelle ,l'enfant peut soigner bébé comme une grande , le laver , ....un peu petite en taille , idéale pour les petits filles de 2 ans

Réalisme
  • avatar de jenny l'a fait
    Le 7 septembre 2015 PAR jenny l'a fait

très décu

5.2

Ma fille de 20 mois à eu cette nursey pour son noel au début elle était heureuse et au final ne joue plus avec, les pied n'arrête pas de s'enlevés, une seule de ses poupée est suffisament petite pour jouer avec bref trop décu de la solidité

• avatar de amandine1209
    Le 4 septembre 2015 PAR amandine1209

faible qualité !

tres petite qualité les pieds de la table s'enleve a chaque fois que l'on veux la deplacer ma fille a tres vite abandonner ce jeux surtout que ta table est tres petite donc il faut les bébés qui vont avec

• avatar de reb
    Le 17 août 2015 PAR reb

hello kitty

ma fille a eu cette nursery la vrais catastrophe , pas solide du tout , super petite je ne recommande pas ce produit même pour les tout petit .

• avatar de sabrina22
    Le 4 août 2015 PAR sabrina22

nursery

ma fille a eu cette nursery pour noel, elle y a pas mal jouer car c'est assez réaliste pour jouer à la poupée mais cette nursery est vraiment très petite niveau hauteur et pas solide du tout

• avatar de Laura_Inès
    Le 26 juillet 2015 PAR Laura_Inès

Ecoiffier, déçue jusqu'à maintenant

4.8

La nursery est dans l'ensemble amusante pour les petits,ils adorent s'occuper de leur poupée grâce au coin bain,au coin cuisine,... mais elle n'est pas très solide et tres petite.. Ce jouet correspond plutôt à des enfants qui tiennent très bien debout car si l'enfant s'appui dessus elle se renverse

• avatar de jenluna
    Le 13 juillet 2015 PAR jenluna

maternité hello kitty

Mes deux filles l ont eu pour un noël, les nombreux accessoires sont très réalistes et parfait pour passer des heures à jouer avec son poupon, le nourrir, le soigner et le baigner, Le prix est correct par rapport à la qualité et quantité d accessoires fournis.

• avatar de julie3838
    Le 6 juillet 2015 PAR julie3838

bof

Bof ma fille la et elle ne joue pas vraiment avec en plus y'a certain accessoire qui tienne vraiment mal. C'est vraiment dommage car du coup elle la dans sa chambre mais ne s'y intéresse pas plus que sa