Dès 1 an et demi

Ecoiffier Nursery Hello Kitty

Ecoiffier
Nursery Hello Kitty

Découvrez les avis de mamans sur le nursery Hello Kitty d'Ecoiffier.

Avec la nursery Hello Kitty, votre enfant pourra s'occuper de son bébé toute la journée !

La nursery se compose d'un coin repas, d'un coin toilette, d'un coin repos et d'un coin jeux.

Fabriqué en France.

7.1

• avatar de melyna22
    Le 4 avril 2015 PAR melyna22

nursery

Ma fille la eu a noël et je suis vraiment déçu le mobile a caser des le 1er jour alors que ma fille na jamais forcer déçu l'assise ne tient jamais la balance et toujours démonter bref la nursery reste jamais en belle état. Ces dommage car sa petite taille et les ustensiles sont vraiment réaliste.

• avatar de agathelyse
    Le 4 avril 2015 PAR agathelyse

pas satisfaite

4.4

Offert a ma fille a noel dernier, absolument pas solide , impossible a bouger, les pieds tombent sans cesse. En plus je trouve qu'elle est vraiment petite! Elle a finie au grenier, marre de passer mon temps a la remonter a chaque fois qu'on la déplaçe

• avatar de babyyy_2008
    Le 1 avril 2015 PAR babyyy_2008

Décue

5.6

Très décue, je l'ai acheter pour la saint nicolas d ema poulette, et je suis très décue. Le petit mobile ne tient pas bien et se casse tr!s vite. La petite chaise ne tient absolument pas et la balance n'en parlons pas ... Sa ressemble à un coin nursing sans aucun doute mais très décue. Ma fille ne joue d'ailleur jamais avec

• avatar de mimi8603
    Le 31 mars 2015 PAR mimi8603

MOYEN

Ma fille aime bien jouer avec ses poupées et la nursery. Cependant il aurai ete bien de faire un système de clips pour les pieds car ma fille la demonte a chaque fois. Niveau prix, c'est un peu cher pour ce que c'est.

• avatar de lilylou02
    Le 30 mars 2015 PAR lilylou02

hello kitty

la fille de ma voisine la et je ne l acheterai pas car je la trouve tro petite par contre niveau accessoir tres bien les couleur j adore le prix est pas cher mais le plastique pas epais peu d encmbrement car tres petite

• avatar de jennynanou
    Le 27 mars 2015 PAR jennynanou

pas convaincue

le rapport qualité prix nest pas la! effectivement le prix est bas à l'acaht mais niveau solidité cest tres negatif! les pieces se decrochent tout le temps! peut mieux faire!

• avatar de isabelle40
    Le 26 mars 2015 PAR isabelle40

tout comme maman

Ma fille la eut pour ces 3ans elle y a jouer un peu 1 mois environs l mobile c'est casser peu de temps apres mais tres realiste avec le materiel de bébé .

• avatar de lyalyaloma
    Le 26 mars 2015 PAR lyalyaloma

pas terrible decu

4.8

moi je suis assez decu de ce jeux... certes le prix est attractif c'est peut etre pour ca mais franchement les pieds ne tiennent pas des qu'on le leve paf les pieds tombent j'en suis decu d'ailleurs a force ma fille la laisser de coter et j'ai vite fait de le ranger dans la garage

• avatar de Celine52400
    Le 25 mars 2015 PAR Celine52400

Déçu

Petite nurserie hello kitty ma fille l'a eu en cadeau je suis très déçu je pensais que cela allait être un peu plus solide des qu'elle le déplace les pattes se défont et en plus cest vraiment tout petit

• avatar de Jadey
    Le 25 mars 2015 PAR Jadey

Joli mais petit...

Je m'attendais à ce que ce soit un peu plus grand! On ne sait pas trop quel bébé mettre dessus vu la petite taille du lit mais ça reste joli et ma fille l'a tout-de-même adopté.