Dès 1 an et demi

Ecoiffier Nursery Hello Kitty

Ecoiffier
Nursery Hello Kitty

Découvrez les avis de mamans sur le nursery Hello Kitty d'Ecoiffier.

Avec la nursery Hello Kitty, votre enfant pourra s'occuper de son bébé toute la journée !

La nursery se compose d'un coin repas, d'un coin toilette, d'un coin repos et d'un coin jeux.

Fabriqué en France.

7.1

• avatar de frimousse295
    Le 25 mars 2015 PAR frimousse295

nurserie hello kitty

je la trouve trop petite et surtout vraiment pas solide du tout et super cher par rapport a la qualiter qui ny et pas du tout cest bien domage

• avatar de Hostene
    Le 24 mars 2015 PAR Hostene

Pour les touts petits

Ma fille l'a eu a 3 ans et a beaucoup aimé la baignoire et les produits de cette nursery. Elle a vite abandonné la structure du jouet car elle est basse et sa poupée dépasse la petite table à langer.

• avatar de fannie62
    Le 24 mars 2015 PAR fannie62

très petit et âs solide

Ma puce posséder ce jouer, mais très déçut, très très petit, très bas, et pas solide, cela se déboite lorsqu'elle prenais appuie dessus, nous l'avons même abmiér lors du montage, c'est très fragile, le mobile a tenu a peine 2 jours

• avatar de JAHYA8788
    Le 24 mars 2015 PAR JAHYA8788

Plutot sympa

J'ai acheté ce petit ecoffier il y a peu de temps pour mettre dans la salle de jeu J'ai en garde plusieurs petite fille qui adore jouer à la poupée et je cherchais quelque chose qui prenait pas enormement de place et je suis tombé sur celui ci Le top c'est que c'est tout combiné , coin repas , coin à langer , baignoire tout y ai pour combler nos petites puce qui veulent jouer à la maman Niveau qualité je trouve le produit robuste et très réaliste Bref je le conseille à toutes les mamans qui veulent quelque chose de complet et realiste pour leurs petites poupées à elles :)

• avatar de aurel511
    Le 24 mars 2015 PAR aurel511

le top

ma fille la tres sympa elle s amuse beaucoup avec elle joue reguliement avec donc pour les petit poupee de environ 2 ans je recomande ce produit

• avatar de theoclara
    Le 24 mars 2015 PAR theoclara

Nursery Hello Kitty

nous avons voulu acheter cette nursery à notre fille et finalement quand nous l'avons vu de près,nous avons changé d'avis...en effet elle est réaliste et jolie avec sa table à langer,sa baignoire,...mais je trouve qu'elle est petite...elle correspond vraiment aux enfants de 1 an et demi,2 ans... pas plus