Octocolor de Kapla

Kapla

Découvrez les avis de mamans sur l'octocolor de Kapla.

100 éléments en 8 couleurs dans un même et beau coffret en bois massif.

Une nouvelle façon d'enrichir vos créations en leur donnant un autre relief.

9.4

• avatar de Sow Sow
    Le 13 décembre 2014 PAR Sow Sow

les kaplas

les kapla c'est vraiment trop et en plus ont peut y mettre de la couleur et toute la famille peut y jouer c'est cool les enfants sont débordé d'imagination et construire un tas de chose que nous meme ont aurai pas penser mais c'est que les kapla permet egalement d'avoir une complicité entre parents enfants c'est juste génial et les enfants sont aux anges ;)

• avatar de vanes124
    Le 12 novembre 2014 PAR vanes124

indémodable

Acheter en complément de la boite kapla classique on 'a tous adoré a la maison sa nous a permis de mettre des couleurs nos construction. Je m'en suis aussi servi comme outil éducatif pour apprendre a mon fils a faire des suites de couleurs dans l'ordre(bleu rouge jaune bleu et ainsi de suite)

• avatar de k.donatmagnin
    Le 30 septembre 2014 PAR k.donatmagnin

Vive la couleur

Au top, ils completent les gros barils, et pour le coup apportent de la couleur, pas négligeable pour les tours, les constructions. Ils jouent beaucoup avec, se crée un monde à eux.... Très bien pensé, très robuste comme les "standards"

• avatar de Youli
    Le 5 novembre 2012 PAR Youli

Super la couleur dans les kapla!

<strong>Extra pour compléter le grand baril Kapla standard! </strong>ça ajoute un peu de fantaisie et permet de faire des constructions encore plus jolies!

• avatar de sourisverte17
    Le 30 avril 2012 PAR sourisverte17

TRès bon complément du baril

<strong>Mon fils avait déjà le gros baril et a commandé cette "extension" pour ses 7 ans.</strong> Il est ravi, les couleurs lui permettent d'imaginer encore plus de choses avec ses kaplas, par exemple, les jaune et rouges sont les flammes de l'incendie que les pompiers vont devoir éteindre. <strong>par contre, cela reste très cher mais de bonne (excellente?) qualité</strong>

• avatar de choup
    Le 23 mars 2012 PAR choup

un super complément du baril de 200

c'est un cadeau de noël, les enfants (3et 5ans) avaient déjà le baril de 200. Ils s'amusent énormément avec tous les kapla, pouvant exercer leur imagination avec les couleurs, créer des rivières, de la pelouse.... Ils adorent. Je trouve que le produit reste toutefois encore un peu cher.

• avatar de mamaline
    Le 18 septembre 2011 PAR mamaline

cher mais excellent complément au baril

Quand on aime on ne compte pas ! et ces batonnets colorés complètent à merveille le baril pour des heures de création.... Les kaplas, c'est le jeu calme auxquels ils jouent pendant des heures entre frères et copains. Investissez, vous ne regretterez pas !