Dès 1 an

Janod Oeuf Maracas Confetti

Janod

Découvrez les avis de mamans sur les oeufs maracas confetti de Janod.

Les oeufs maracas sont idéaux pour éveiller votre enfant en lui faisant découvrir de nouveaux sons !

Les oeufs sont parfaitement adaptés aux petites mains de votre enfants.

9.7

• avatar de popopouette
    Le 4 juillet 2015 PAR popopouette

top, colorés et faciles à prendre en main

Ils sont top, colorés et faciles à prendre en main. Mes filles de 13 mois et 4 ans, s'amusent beaucoup avec. C'est un instrument très facile à maîtriser car ma grande fille accompagne son père au piano avec ses maracas oeufs.

• avatar de fany11
    Le 3 avril 2015 PAR fany11

oeuf

j adore et ma fille aussi les oeufs sont jolis solides et colores d ailleurs j aime beaucoup la marque janod on fait de sacre partie de danse au rythme des maracas je les conseille très bon rapport qualité prix

• avatar de lucilledenys
    Le 2 avril 2015 PAR lucilledenys

éveil musical

Les maracas oeuf, un grand classique de l'éveil musical... ceux ci sont en plus tout colorés... et très solides. J'adore les utiliser pour danser en rythme avec mes filles

• avatar de lilikiri56
    Le 26 mars 2015 PAR lilikiri56

suoerbe qualité

super j'adore ce jeu comme bcp de votre marque jeu de qualité toujours bien pensé pr les enfants les couleur sont atraillante pr les enfants du coup au top pr les eveils musiquaux

• avatar de segolene
    Le 11 février 2015 PAR segolene

très bien

un jouet a avoir absolument. Prise en mains très facile, très amusant pour bébé. De plus, très solide comme tous les jouets de la marque. Couleurs très belles

• avatar de milka27500
    Le 22 janvier 2015 PAR milka27500

Super!

Ces oeufs sont solides et faciles à prendre en main pour les tout petits. Ma fille apprécie beaucoup de jouer avec. Elles les frappe l'un sur l'autre et préfère même ces oeufs à ses maracas classiques avec un manche. Ils ne font pas trop de bruit ce qui est l'idéal pour tout le monde!

• avatar de Laura65
    Le 13 janvier 2015 PAR Laura65

Janod j'adore

Nous avions offert la table musicale janod à notre fils où il y avait ces oeufs maracas... Ils sont super, solides, pas bruyants, sécurisés et très amusant pour les petits il y a jouait très longtemps. Je les avais gardé pour notre petite dernière et à presque 6 mois je lui en ai donné un, elle le secoue dans tout les sens et adore le son qu'ils émettent car elle rit aux éclats avec, elle ne peut pas les mettre en bouche car ils ont un gros diamètre par rapport à sa petite bouche donc pas de risques. Je recommande !!!

• avatar de Edlihtam
    Le 3 janvier 2015 PAR Edlihtam

Sont chouettes

Je les ai eu dans le coffret et je ne regrette pas du tout ils sont top! Et en plus ils sont jolis ce qui ne gâche rien!

• avatar de frimousse295
    Le 27 décembre 2014 PAR frimousse295

oeufs maracas

super ses oeufs en maracas le bruit nait pas de fort c'est vraiment parfait et varier

• avatar de k.donatmagnin
    Le 18 décembre 2014 PAR k.donatmagnin

tres bien

Mes musicos en herbe aiment jouer avec ces ouefs. Ils le secouent en tout sens et fond du bruit (mais pas trop fort), ils sont super contents. Ils sont facile à prendre en main. Le design est tres sympa, avec de belles couleurs qui donne envie de les prendre en main Nous nous sommes rassurés de ne pas voir de baton depasser ainsi il y a moins de risque de blessures.