Editions Gallimard Oh ! Le corps humain

Editions Gallimard

Découvrez les avis de mamans sur le livre Oh ! Le corps humain aux Editions Gallimard.

Cette encyclopédie regroupe énormément d'informations stupéfiantes sur le corps humain son fonctionnement et les fonctions vitales du corps.

Le livre est très bien expliqué grâce à une mise en scène graphique originale et amusante. Votre enfant comprendra facilement le fonctionnement du corps humain.

Nombre de pages: 128

9.4

• avatar de Siham
    Le 9 janvier 2016 PAR Siham

tres explicatif

quand j'ai vu ce livre,rien qu'a la couverture j'ai su qu'il fallais que je l'achète a ma fille . Et je ne suis pas du tout déçu car ma fille l'adore . Il est très explicatif .

• avatar de uvhc
    Le 1 mai 2015 PAR uvhc

super ce livre!

Grâce à ce livre, mon neveu commence à apprendre le fonctionnement du corps humain ainsi que les fonctions vitales. Les explications sont assez amusantes, facile à comprendre. Livre parfait et à avoir pour les enfants!

• avatar de Bebesylvie
    Le 4 avril 2015 PAR Bebesylvie

Ok! le corps humain

Un très bon livre, acquis pour les neuf ans de ma fille en aout dernier, et je dois dire que c'est très bien pour ce qui est d'apprendre plein de choses sur le corps humain et ses secrets. Etant en CM1 , ma fille a eu l'occasion de l'emmener en classe afin de faire partager ses découvertes sur le corps humain. Un excellent livre étant un complément des cours suivi en classe.

• avatar de utilisateur
    Le 15 mars 2015 PAR utilisateur

livre

Nous entraîner à la découverte du corps humain, dans ses structures, son action, et ses fonctions vitales, quelle aventure ambitieuse ! C'est le défi que relève cette encyclopédie résolument moderne. Une fois ouverte la couverture moins attrayante que le reste de l'ouvrage, on est séduit par la succession des 122 planches vives et originales qui abordent l'essentiel des connaissances de base de la biologie humaine.

• avatar de utilisateur
    Le 12 février 2015 PAR utilisateur

oh le corps humain

livre très complet, bien illustré, agréable à lire avec les 9/10 ans, bel ouvrage pour enrichir ses connaissances, même en temps qu'adulte..