Oléoliniment soin et toilette

Natessance

Découvrez les avis des mamans sur le liniment Oléoliniment de Natessance.

Il surgraisse et protège la peau de bébé et il prévient des rougeurs et des irritations. Ce soin est idéal à appliquer sur les zones fragiles de votre enfant, comme sur les fesses.

Sans Paraben, 99% naturel

Composition : Aqua (Water), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Olea Europaea (Olive Fruit) Oil*, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Sodium Levulinate, Sodium Benzoate, Glycerin, Tocopherol, Calcium Hydroxide. * Ingrédients issus de l'agriculture biologique
Contenance : 500 ml

8.4/10
  • Parfum
    8.6/10

• PAR manon41

Bien. Et bon pour la peau de bebe . Mieux que les lingettes et meilleur pour la santé Je recommande et je rachètera des que le mien est vide

• PAR mailys0

Belle gamme Natessance

Produit très bien j'adore la gamme Natessance j'ai le savon aussi ok çe sont de grand flacons pas simple à trimballer partout mais pour le quotidien c'est très bien . Produits très efficace

• PAR blondine1503

parfait

Ce produit a etait demander a la maternité je ne connaissait pas du tout j ai donc quand meme acheté et ce produit est parfait quand bébé a la peau seche.

• PAR aurely9

très bien

Très bon produit. ce produits n'a pas d'odeur trop forte et sa texture est très agréable. Parfait pour les petites fesses de mon petit garçon.

• PAR poulette2*

liniment bio

J'ai été bernée par son appellation de liniment car en réalité ce n'en ai pas un, il contient trop d'ingrédient par rapport à la formule originale du liniment. Les ingrédients sont bio, c'est sans doute ce qui justifie son prix. Dans l'ensemble c'est un bon produit qui sent bon et qui protège bien le siège et soigne les irritations superficielles.

• PAR Lady-Sushie

Très bien en cas de rougeur du siège

Très bon liniment pour bien nettoyer en douceur les fesses de bébé tout en évitant les fesses rouges. Le parfum est très léger. Je rejoint les autres avis en disant qu'une pompe aurait été plus pratique d'autant que la texture est assez liquide. Au niveau de la composition on remarque qu'il a des ajouts chimiques comparé à un liniment de base c'est un peu dommage.

• PAR Marieri

agreable

le produit est agréable et efficacité. Par contre je l'utilise uniquement pour le change. Je voudrais en version pompe, plus pratique je trouve.

• PAR Mariella

Pas mal... Je m'en sers pour les changes du soir, j'ai mis le flacon dans notre chambre. Le produit est un peu liquide comparé à celui que j'utilise habituellement... Mais tout aussi efficace ! J'aime beaucoup l'aspect lait de celui-ci. C'est plus agréable que le liniment gras et épais. Une belle découverte.

• PAR mikawai

Pas mal ..

Très grande contenance , et flacon pompe super pratique ! Le parfum est très discret , très agréable . La texture est fluide , s'étale facilement et nettoie vraiment bien les fesses de bébé ! Par contre j'ai l'impression qu'il a tendance à "pelucher " un peu ??..! Prix correct . Je n'ai encore jamais testé d'autres liniment , mais celui-ci me semble bien .

• PAR Anelor

Bon oléoliniment

Bon produit mais pas le moins cher ! l'odeur est agréable et la texture est bonne ! idéale pour les petites rougeurs sur les fesses de bébé ! je lui applique après chaque selles en prévention !