Badabulle Ombrelle

Badabulle

Découvrez les avis de mamans sur l'ombrelle de Badabulle.

Cette ombrelle est pratique avec une adaptation sur toutes les poussettes grâce à une pince universelle.

Elle protégera votre enfant du soleil avec une protection anti UV 50+.

Diamètre extra large 80 cm.

7.1

• avatar de Jessica22
    Le 18 juillet 2016 PAR Jessica22

Un peu déçue...

Je suis assez déçue de cet achat car, l'ayant achetée il y a peu, l'attache ne serrait pas et l'ombrelle tombait souvent (d'autant plus que ma fille aimait bien la tenir). Au bout d'une semaine d'utilisation, l'a vis de la pince a littéralement sautée... on est bon pour trouver un nouvel adaptateur :(

Le 25 avril 2016 PAR didi2903

pas pratique

J'ai acheté cette ombrelle pour la poussette pour éviter que mon fils n'est le soleil sur lui surtout l'été. Je ne trouve pas ça pratique il faut chaque fois la tourner quand on tourne une rue avec le changement de place du soleil c'est plus encombrant qu'autre chose. Je l'ai très vite troqué contre chapeau et lunette.

• avatar de Steph'
    Le 16 avril 2015 PAR Steph'

ombrelle badabulle

4.8

L'ombrelle Badabulle est peut être bien pour limiter les uv sur bébé, encore faut-il arriver à la fixer ! L'attache est carrément nulle ! Elle ne tient pas du tout ..

• avatar de fany11
    Le 12 avril 2015 PAR fany11

ombrelle

c est une très bonne ombrelle et qui s adapte a toutes les poussettes elle est très pratique et protège bien l enfant du soleil sa couleur est vive et très jolie son nettoyage est facile

• avatar de elanejo
    Le 11 avril 2015 PAR elanejo

protège de soleil

ce produit est pas tres pratique pour installer sur les poussettes car il s'adapte mal la pince ne sert pas assez mais il protége le bébé du soleil il prend très de place une fois ranger

• avatar de melyna22
    Le 9 avril 2015 PAR melyna22

bof

Pas satisfaite de cette achat. Elle s'adapte mal sur ma trio chicco comme ma pousette canne bébé confort. La pince ne sert pas assez du coup elle tombe très souvent . Ces dommage car vu sont prix élever et sa belle couleur .

• avatar de laetorlyan
    Le 27 février 2015 PAR laetorlyan

Pas terrible

Enfin une ombrelle universelle qui s'adapte à peu près sur la Loola et qui est traitée anti UV !!! Les coloris sont sympa (ça change du noir) et ses 3 points d'orientation sont pratiques. Seul bémol, le bras qui est un peu long. Etant petite, j'ai tendance à avoir la vue un peu bouchée. Et la pince ne sert pas assez, du coup elle a tendance à tomber avec le vent ou une route sinueuse ...

• avatar de stef6808
    Le 31 décembre 2014 PAR stef6808

pas terrible

3.6

j'ai une poussette TEX et j'ai acheté cette ombrelle soit disant universelle, qui ne tient pas sur ma poussette, à la moindre bosse sur la route ou au moindre coup de vent, l'ombrelle tombe par terre. De plus, au bout de 2 utilisations, 2 baleines étaient déjà cassées. Je suis vraiment déçue de cet achat, et par cette marque en général .

• avatar de chou18
    Le 28 décembre 2014 PAR chou18

Ombrelle

Une ombrelle légère par contre pas facile pour l'inclinaison.Avantage s'adapte sur tous types de poussette.

• avatar de BabyMonkey
    Le 21 novembre 2014 PAR BabyMonkey

BIEN

Ombrelle que j'ai récupéré de ma belle-mère. Un peu dur à installer mais s'adapte autant sur la poussette de ma belle-mère que sur la mienne qui sont de deux marques différentes.