Bébé Confort Ombrelle orientable Square

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur l'ombrelle Square de Bébé Confort.

L'ombrelle Square parfaitement orientable est environ 10% plus couvrante qu'Â’une ombrelle classique, elle assure une protection optimale à votre bébé.

Grâce à ses coins arrondis (exclusivité Bébé Confort), non agressifs, aucun risque pour bébé !

Elle se clipse dÂ’un geste, grâce au système ModuloFix®, sur toutes les poussettes Bébé Confort.

• avatar de Margaux4789
    Le 15 septembre 2016 PAR Margaux4789

BIEN

Super ombrelle, très pratique grâce au clip fournit. Elle recouvre bien l'enfant et est anti uv ! Une fois pliée elle se glisse sous le panier de la poussette !

• avatar de Nioux77
    Le 20 octobre 2015 PAR Nioux77

bien couvrant mais sensible au vent

Je trouvais le prix d'achat élevé de l'ombrelle, mais finalement elle vaut bien son prix. Voici les avantages et inconvénients : + : -Vraiment simple et rapide d'utilisation (l'ombrelle se pose et s'enlève avec une main) -Très maniable et orientable -Très recouvrante -Très pratique (le support sur la poussette peut se poser de chaque côté, en fonction du soleil, se fixe et se déplace en 1s) - : -C'est comme un parapluie donc un peu encombrant (il faut dévisser le bas du manche pour gagner de la place, donc garder le sachet!) -Le tissu se referme difficilement pour fermer le bouton -Sensible au vent Je suis tout de même très satisfaite et espère m'en servir plusieurs années !

• avatar de elodie49
    Le 6 août 2015 PAR elodie49

pratique

L'ombrelle est pratique pour l'été pour ombrager bébé du soleil lors de ballade avec la pousse canne. Noir donc discret !! De plus facile à nettoyer avec un chiffon humide.

• avatar de chacha62400
    Le 6 août 2015 PAR chacha62400

pratique

l'ombre de bébé confort est indispensable l'été pour protéger bébé du soleil, par contre je ne trouve pas l'ombrelle très solide dommage vu le prix payé.

• avatar de jessica.120904
    Le 6 août 2015 PAR jessica.120904

juste genial

je ne regrette pas mon achat juste genial j ai la pousette loola je n ai qu a sortir son support et le fixer je ne doit plus me tracasser pour voir si il est bien fixer au chassis etc et de plus il est utilisable avec le cosy

• avatar de Damerone
    Le 20 mai 2015 PAR Damerone

Diamètre trop petit

Ombrelle trop petite qu'il faut déplacer toutes les 2minutes sinon veut protéger bébé du soleil... Pas ideal donc... Cependant elle protège bien des UV

• avatar de cristal381
    Le 9 février 2015 PAR cristal381

ombrelle

j'avais acheté cette ombrelle pour l'adapter sur ma poussette loola elle était pratique si ce n'est le fait qu'il fallait sans arrêt la réorienter en fonction du soleil elle était super solide je ne regrettes en rien mon achat

• avatar de cacahuète
    Le 5 février 2015 PAR cacahuète

pratique mais des améliorations à faire

Nous avons acheté cette ombresse pour notre poussette Streety plus. avec Je trouve que c'est un objet indispensable pour protéger bébé du soleil mais en fait elle n'est pas hyper pratique. Il faut toujours la réorienter en fonction du soleil, cela fait qu'elle tombe régulièrement.

• avatar de evaxel
    Le 27 décembre 2014 PAR evaxel

Très bonne ombrelle

J'ai acheté cette ombrelle pour ma poussette Quinny Buzz (s'adapte grâce au kit ombrelle). Grande ombrelle carrée, protège bien Bébé, pratique car se plie à 2 endroits en fonction de l'orientation du soleil. Dommage qu'elle soit un peu lourde. Sinon, elle est parfaite !

• avatar de enola70
    Le 29 octobre 2014 PAR enola70

indispensable mais pas très pratique

Nous avons eu cette ombrelle avec notre poussette. Je trouve que c'est un objet indispensable pour protéger bébé du soleil mais en fait ce n'est pas très pratique. Il faut toujours la réorienter en fonction du soleil. Du coup ca se dévisse et ca ne tient plus trop. Il faut toujours resserer. Question solidité ce n'est pas le top, une baleine est déjà cassée et ma fille n'a que 6 mois !