Red Castle Ombrelle universelle Anti-UV UPF 50+

Red Castle
Ombrelle universelle  Anti-UV UPF 50+

Découvrez les avis de mamans sur l'ombrelle universelle Anti UV UPF 50+ de Red Castle.

Cette ombrelle est adaptée à toutes les poussettes et même celles qui ont une forme originale.

Elle est équipée d'une baleine en fibre de verre souple et solide, et d'une fermeture par lanière et bouton pression.

Elle protège parfaitement votre enfant du soleil grâce à une protection anti-UV UPF 50+ et son orientation est réglable grâce à deux ressorts et une bouton.

8.6

• avatar de viruskail
    Le 11 septembre 2015 PAR viruskail

Superbe ombrelle, que j'ai acheté pour les vacances cet été, je n'ai pas du tout été deçu, facile de l'attacher, ne bouge pas, reste bien en place. Je recommande

• avatar de Aurore1112
    Le 27 juillet 2015 PAR Aurore1112

Cette ombrelle est super, elle s'adapte à toutes les poussette et est très maniable. On peut l'orienter facilement et rapidement en fonction du soleil.

• avatar de Fannynydu37
    Le 25 juillet 2015 PAR Fannynydu37

Ombrelle

Ombrelle super facile à adapter à chaque poucette diffèrent coloris j'en ai acheter une rose et franchement super pratique prix intéressant je le recommandent

• avatar de Bébé juco
    Le 24 juillet 2015 PAR Bébé juco

Contente

Légère, maniable, s'adapte à toute les poussettes. Elle est résistante à bébé lorsqu'il tire dessus. Orientable dans tout les sens. Facilement nettoyable a mon avis même si je n'ai pas encore eu l'occasion de la laver. Elle ne prend pas de place quand elle est ranger dans un placard

• avatar de belle9.11
    Le 23 juillet 2015 PAR belle9.11

Très contente de mon achat

Acheté pour protéger bébé du soleil cette ombrelle est parfaite. Très maniable on peux l'orienter comme on le souhaite. Solide bébé peux tirer dessus elle ne se casse pas. Et s'adapte sur toutes poussettes nous avons une red Castle et la poussette trio bébé Confort et elle va sur les 2. Nous n'avons pas eu à tester le nettoyage encore mais vue le tissus je pense qu'elle se lave très bien Aucun regret sur cet achat

• avatar de celine0208
    Le 9 juin 2015 PAR celine0208

red castle

J'ai acheté cette ombrelle suite au conseil d'une vendeuse et ce produit est plutôt bien. Elle s'adapte très bien à n'importe quelle poussette. A chaque montée de trottoirs , elle ne tombe pas et ça j'apprécie :) , protection maximum , le seul petit point négatif c'est l'orientation de l'ombrelle.il faut jouer avec la fixation pour l'orientation et non avec le ressort, je trouve ça un peu dommage mais sinon dans l'ensemble c'est un bon produite. Pas d'angle qui permet ne pas blesser l'enfant ...

• avatar de mimi8603
    Le 4 avril 2015 PAR mimi8603

ombrelle

C'est un bon produit mais personnellement je ne trouve pas ça de grande utilité, il faut tout le temps déplacer l'ombrelle en fonction du soleil.

• avatar de LILIE75
    Le 28 janvier 2015 PAR LILIE75

VRAIE OMBRELLE

Cette ombrelle s'est imposée comme une évidence grâce à sa protection anti UV. Nous l'avions choisie en bleu marine, pour aller avec notre poussette de la même couleur. En effet, bébé doit être à l'ombre mais si il peut, en plus être protégé des rayons du soleil dès son plus jeune âge c'est encore mieux. Elle est suffisamment grande pour abriter bébé correctement. Elle s'est parfaitement adaptée à notre poussette PEG PEREGO. Cette ombrelle s'oriente facilement grâce à sa base façon "ressort" pour suivre les rayons du soleil. Nous avons eu un ennui avec une fois : la tige s'est déboîtée.. impossible de la remettre en place. J'ai pu procéder à un échange là où nous l'avions acheté. Je la garde précieusement car je la trouve parfaite malgré tout!

• avatar de nathy32
    Le 4 novembre 2014 PAR nathy32

très bien

j'ai eu 2 ombrelles, une qui tenait pas la catastrophe, et on m'a conseillé celle çi et j'en suis contente, belle qualité et enfin ma fille était protégée du soleil

• avatar de nikeup
    Le 4 avril 2014 PAR nikeup

pratique

Très pratique pour l' universalité de la pince quelle s'elargi pour toute les poussettes. Elle tient bien. Pour le nettoyage pas de soucis. Atout pour anti-UV