Pour les parents

Orchestra.fr

Orchestra

Découvrez les avis de mamans sur le site e-commerce Orchestra.fr

Orchestra.fr est un site marchand, leader de la mode enfantine et Prémaman. Il est spécialiste de la puériculture, de la maternité et de la mode pour enfants de 0 à 14ans.

Le site propose un service client, une livraison rapide et un paiement sécurisé.

• avatar de scara
    Le 10 mai 2019 PAR scara

Cher

On y trouve de jolis vêtements parfois, niveau qualité rien à dire mais les prix sont chers je trouve sauf si l'on a la carte de fidélité. Je l'ai prise une année pour profiter des prix remisés car j'avais trouvé le seul imperméable à la bonne taille pour ma fille (d'ailleurs de très bonne qualité car elle l'a mis 2 saisons et n'est pas abîmé ) mais je ne renouvelle pas.

Première utilisation le 10 mai 2019
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de Malo78
    Le 7 mai 2019 PAR Malo78

Liste de naissance décevante

La liste de naissance est très mal fait les produits commandaient sont disponible 2 mois plus tard la commande on n’attend beaucoup et le site est très mal fait . Je ne recommande pas du tout ce site pour faire une liste de naissance . J’ai du me déplacé au moins 10 fois mon bébé va bientôt naître dans 10 jours et il manque plein de chose que ma famille m’a commande sur ma liste de naissance qui ne sont toujours pas arrivé c’est très long !!!!! Je déconseille fortement !!!!! Très déçu ! Et le service n’est pas au point!!!!

Première utilisation le 7 mai 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Caroline123
    Le 14 décembre 2018 PAR Caroline123

Si ous souhaitez un traitement rapide de vos commandes, passez votre chemin...

5.6

Une commande passée depuis le 26/11 et qui expédiée depuis le 04/12 n'est tjs pas livrée en magasin. Après 2 mails au SAV (et 2 réponses automatiques), et un appel au service client on me répond que nous sommes dans les délais indiqués dans leurs CGV (10 jours, effectivement aujourd'hui nous ne sommes qu'à 9 jours d'attente depuis l'expédition du colis !!!!) et qu'ils n'ont pas de délais établis pour la préparation des commandes, autrement dit la commande peut mettre 2 jours ou 3 mois à être préparée : ils ne sont pas responsables de ça !!!! En 2 mots, si vous voulez acheter chez eux, déplacez vous en boutique mais ne le faites pas depuis leur site.....

• avatar de Valentin0
    Le 19 septembre 2018 PAR Valentin0

Honteux

Lamentable. Une commande sur internet livrée en magasin, qui est en dépôt de bilan ! Résultat impossible de récupérer ma commande. Un sav injoignable (mail, tel, Twitter, fb...) Et un autre achat précédent en magasin qui s'est déchiré dès la première utilisation. Bref fuyez cette enseigne au plus vite !! Je suis toujours en train d'essayer de me faire rembourser. Sans parler de la carte club qu'ils m'ont vendu 1 semaine avant de déposer le bilan à  Vannes. Merci l'honnêteté !

• avatar de Yvon0
    Le 10 septembre 2018 PAR Yvon0

Pas sérieux

3.2

Aucun sérieux: Commande validée le 29 aoà»t en ligne avec livraison en magasin car gratuite. Nous sommes le 10 sept et toujours aucune livraison. Je viens d'appeler le service client qui m'explique ne pas savoir sous quel délai j'aurais cette livraison, et le teleconseiller s'est même permis de me rappeler l'article 7 des Conditions Générales ORCHESTRA: « délai de livraison de 10j à  compter de la sortie de la marchandise de leur entrepôt » sous entendu ce n'est pas la date de la commande qui compte!!! Comble de l'arnaque la responsable « qui s'est présentée comme Mme MONTOYA Sandrine » m'affirme que pour se faire rembourser il faut attendre de recevoir la commande et la refuser. Je ne peux même pas juste annuler cette commande et récupérer mon argent car vous vous en doutez bien j'ai déjà  été débité depuis le 29 aoà»t!!! Donc résumons: client débité à  la validation de la commande / aucune livraison / service clients sans informations sur le suivi de ma commande sauf pour me dire qu'ils accélèrent les choses... Je prend acte de ce manque de sérieux et je vais éplucher la validité de ces conditions générales avec un vrai spécialiste et je mettrai un point d'honneur de faire cesser de tels actes.

• avatar de MAJIDA0
    Le 21 avril 2017 PAR MAJIDA0

MECONTENTEMENT ORCHESTRA

Je souhaitais vous informer de mon mécontentement du service ORCHESTRA au magasin de Saint-Maximin (dpt : 60). Mercredi 19 avril 2017, je demande de l'aide pour acheter un siège auto à ma fille de 18 mois. Je suis très bien conseillée jusqu'à ce que la vendeuse m'annonce qu'ils n'ont plus de stock mais qu'elle peut me vendre l'article de démonstration au même prix qu'un neuf. J'ai accepté car il fallait vraiment que j'achète le siège auto indispensable pour ma fille. Je la remercie et je pars à la caisse. Après avoir payé, la caissière inscrit sur mon ticket de caisse : article ni repris, ni échangé !!! C'est juste HONTEUX

• avatar de P4
    Le 19 octobre 2016 PAR P4

Je ne recommande pas la commande sur leur site

Commande passé sur leur site le 10/10 pour une livraison en magasin que je n'ai toujours pas reçu le 19/10. J'ai appelé le service client (merci google pour le numéro qui n'est pas sur leur site) une dame m'a confirmé que la commande partirait le 14/10 ou le 17/10. hors ce n'est pas le cas. en me connectant sur leur site une note stipule que les commandes suite a des soucis prendront 15 jours à arrivé !!! je rappelle le service client (fermé execptionnellement aujourdhui !!! Demain je les recontacte et annule la commande !!!!!!!!

• avatar de Yeyette
    Le 18 octobre 2016 PAR Yeyette

belle enseigne

très belle enseigne. le prix de la carte fidélité est vite rentabilisé. Vêtements bien taillés. Les prix Club pour la puériculture ne sont pas assez avantageux, nous trouvons moins cher ailleurs...

• avatar de Charlotte35
    Le 4 octobre 2016 PAR Charlotte35

Peut mieux faire

4.8

Ayant une liste de naissance chez Orchestra je suis très déçue de leur offre (attention les concurrents ne sont pas meilleurs non plus). Leur marque prémaman est bien et attrayante au niveau du prix et de qualité mais ils ne le proposent jamais en 1ere intention et de plus ils dissuadent l'achat en liste de naissance puisque ce n'est pas compris dans les 10% final en bon d'achat. En gros, si on souhaite faire une liste de naissance que de prémaman ou de promotions et bien aucun intérêt de faire une liste car elle ne rapporte rien. De plus, il faut attendre 1 mois avant d'avoir un produit, l'achat par internet va plus vite mais l'offre de produits est très limitée car 1 mois dans une vie de bébé ca va très vite. L'achat des vêtements et textiles n'est pas compris dans la liste de naissance. Si on souhaite acheter un thème complet de prémaman proposé par le catalogue, par exemple : tour de lit, gigoteuse, mobile, bavoir, serviette de bain, housse matelas à langer, tapis etc... c'est IMPOSSIBLE, seuls les thèmes complets possibles sont ceux d'une autre marque. J'ai un produit qui ne marche plus, je vais bien voir la qualité du SAV.

• avatar de Aurelie0612
    Le 16 août 2016 PAR Aurelie0612

Marque au top , site bien organisé. Payement securisé. La couleur des vetements correspond au photo di site. Frais de port un peu cher car impossible de se faird livrer en relais colis, sinon livraison gratuite en magasin.