Pour les parents

Orchestra.fr

Orchestra

Découvrez les avis de mamans sur le site e-commerce Orchestra.fr

Orchestra.fr est un site marchand, leader de la mode enfantine et Prémaman. Il est spécialiste de la puériculture, de la maternité et de la mode pour enfants de 0 à 14ans.

Le site propose un service client, une livraison rapide et un paiement sécurisé.

• avatar de Aurelie0612
    Le 10 août 2016 PAR Aurelie0612

fan

je suis fan! la qualité est top. j'ai decouvert orchestra par la gamme maternité! = top. et maintenant je trouve qu'il y a large choix. la carte de fidelité est payante mais vite rentabilisé en periode de solde (70% ) et 50% toute l'annee

• avatar de priscilla11
    Le 24 juin 2016 PAR priscilla11

Je suis fan !

pour la naissance de ma fille ! ma maman m'a offert 2 ans de carte orchestra ! Je suis fan ! vetements de qualité qui reste un peu plus cher que kiabi par exemple mais vetements de meilleurs qualitée aussi !

• avatar de Fatoumata0
    Le 23 juin 2016 PAR Fatoumata0

Livraison et service-clients décevants.

5.6

Extrêment déçue par les délai de livraison en magasin qui ne sont absolument pas respectés . Plus d'une semaine de retard. Le service client est déplorable, j'ai dû les contacter afin de savoir si mon colis était arrivé et j'ai attendu 6 jours pour une brève réponse me disant que mon colis était disponible. A peine, un mot d'excuse et zéro geste pour compenser le retard de livraison et de réponse. Bref, les produits sont corrects, et les prix intéressants mais je ne réitérerai pas la livrason en magasin.

• avatar de STEPHANIE86
    Le 30 mai 2016 PAR STEPHANIE86

A bannir pr vos listes de naissance

4.8

Je confirme que Orchestra ne sont franchement pas top au niveau organisation . Une fois mise en ligne , la plupart des articles mis sur la liste n'ont mm pas de photo . Du coup les gens ne peuvent mm pas voir ce qu'ils achètent . Quand les articles sont payés, il faut chaque fois leur écrire pr qu'ils nous mettent les articles de côté . Le problème c'est qu"ils répondent une fois sur deux . Et malheureusement, au trois quart des articles, ils ne sont mm pas en magasin, du coup il faut les commander , délai de 3 a 8 semaines . Youpi . Bébé arrive et je n'ai quasiment pu rien récupérer en magasin, car tjr en commande !! Orchestra à bannir pour vos listes de naissance

• avatar de isa2109
    Le 7 avril 2016 PAR isa2109

Bof bof

5.2

bof, peut mieux faire, il n'y a pas beaucoup d'articles en stock et je trouve qu'il y a rarement de bonnes affaires. ca revient cher si on compte l'achat de la carte de fidélité...

• avatar de elo1806
    Le 4 avril 2016 PAR elo1806

J'adore

J'adore ! De très jolis vêtements à prix raisonnables pour habiller nos bouts de choux... Une carte au départ chère mais vite rentabilisée des collections renouvelées régulièrement... Je recommande

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 11 mars 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

De beaux Vetements

Très belle Gamme de Vêtements, cependant une fois le theme sortie pas simple de tout trouver la bonne taille ! Les vetements bébé sont de qualité, nous mettons toujours une lingette pour le lavage car les couleurs vives bougent !

• avatar de Elise10
    Le 19 janvier 2016 PAR Elise10

INCOMPETENCE ET MANQUE DE SERIEUX

2.8

Orchestra brille par son incompetence avec son shopping en ligne. J'ai passé commande sur leur site le 5 janvier (avant la fin d'une offre alléchante pour les possesseurs de LA carte). Commande de 7 articles soldés. 10 jours plus tard, on m'informe que ma commande est expédiée mais qu'il me manque des articles que l'on va me rembourser... Or, sur les 7 articles commandés, il m'en manque 5 !!! Vive les avantages carte !!! Je décide de contacter le service clientèle pour annuler la commande. Apres une interminable attente, la conseillère m'informe qu'elle regrette mais ne peut annuler ma commande puisque les articles sont déjà expédiés. Il va donc falloir que je me déplace au sein de la boutique pour faire renvoyer mes articles. Je suis vraiment mécontente de cette enseigne et ne la recommanderai à personne.

• avatar de gwendoline
    Le 15 janvier 2016 PAR gwendoline

bof bof

j'ai fais ma liste de naissance chez orchestra et je suis assez déçue de la disponibilité des articles. Il n'y a rien en magasin et une fois qu'on commande il faut des semaines :s

• avatar de Ferrer0
    Le 13 janvier 2016 PAR Ferrer0

Manque de sérieux: vende d'articles sans stock.

3.2

Je suis sincèrement déçu de la prestation. Je fait une comande via internet il y a plus d'une semaine et aujourd'hui je viens d'avoir un mail que dit que plus de la moitié des articles achetés ne sont plus en stock ( 5 articles sur 7 ACHETES ne seront pas livrés ). Je trouve que orchestra manque beaucoup de sérieux et que la prestation est très faible, aussi dans le temps de livraison que dans la qualité des informations. C'est la dernier fois que je faire des achats sur votre site et je ne recommanderai jamais au tour de moi.