Pour les parents

Orchestra.fr

Orchestra

Découvrez les avis de mamans sur le site e-commerce Orchestra.fr

Orchestra.fr est un site marchand, leader de la mode enfantine et Prémaman. Il est spécialiste de la puériculture, de la maternité et de la mode pour enfants de 0 à 14ans.

Le site propose un service client, une livraison rapide et un paiement sécurisé.

• avatar de Siham
    Le 7 janvier 2016 PAR Siham

je trouve que les articles de chez Orchestra,notamment les vêtements sont de très bonne qualité et a très bon prix . Le service client est a notre écoute,j'adhère complètement .

• avatar de nalou
    Le 21 décembre 2015 PAR nalou

Ma boutique préférée

J'aime beaucoup habiller mes filles dans cette boutique, les prix sont bas surtout avec la carte club. Le seul souci c'est que leur vêtements sont tellement beaux qu'ils se vendent comme des petits pains donc des fois dur dur de trouver la bonne taille.

• avatar de DaDouBebou
    Le 10 novembre 2015 PAR DaDouBebou

J'adore!

J'adore cette enseigne! Les produits sont de qualité par contre le prix est un peu excessif si on a pas la carte Club qui nous permet d'avoir -50% sur le prix affiché. Mais avec la carte c'est un petit coin de paradis! à€ chaque fois que j'ai envie de faire plaisir à mon bébé (ou à moi plutôt car il est encore trop petit pour comprendre), je file soit sur le site soit en boutique et j'en suis sûre de trouver mon bonheur!

• avatar de céline
    Le 8 novembre 2015 PAR céline

tres bon produit

Je recommande cette marque de vetement à toutes les mamans pour leur petit bout de chou. Vetements de tres bonne qualité. Le mieux c'est qu'il propose pleins de thèmes très colorés et agréable à porter. Tres bon rapport qualité prix avec leur offre de _50% sur tous les vetements avec la carte. Je suis fan

• avatar de lauretta
    Le 6 novembre 2015 PAR lauretta

des couleurs des couleurs

vetements tres sympa tres colores !! la qualite zst au rendez vous mais le prix est parfois un peu abuse pour ceux qui n ont pas adhere a leur programme..on nous force un peu la main a avoir la carte

• avatar de Marie
    Le 5 novembre 2015 PAR Marie

Peut mieux faire

Beaucoup d'attente pour la commande des produits sur listes de naissance. De plus aucun moyen de savoir si la commande est arrivée ou non en magasin!

• avatar de aurelie
    Le 23 octobre 2015 PAR aurelie

Original mais attention à la qualité!

Mes filles sont habillées principalement chez orchestra. J'aime l'originalité des vêtements, les thèmes qui font que l'on peut accorder les vetements sans faire de fautes de goût.... Néanmoins, il y a une baisse de qualité des vetements, peu de disponibilité que ce soit sur internet ou en magasin, et le prix de la carte reste élevé.

• avatar de stefy1977
    Le 19 octobre 2015 PAR stefy1977

la qualité n'est pas terrible mais j'adore leur tenues

j'adore habillé mes enfants cher orchestra , il y'a de super thèmes et les couleurs sont magnifique , il faut acheté la carte pour bénéficié du prix club qui reviens au même prix que dans d'autres enseigne , la qualité des vêtements ne sont pas terrible , beaucoups de défault , et de produits mal fini , les vêtement s'abime très vite , et on a du mal a avoir les tenue que l'on veux car il y a très peu de stocks , mais malgrès tout je continue à allé chez orchestra car j'adore leur tenue même si sa reviens chère

• avatar de CRISSSSS
    Le 19 octobre 2015 PAR CRISSSSS

J'adore... Site très complet et vêtements de qualité avec des collections variées et en continu. Quand on a la carte cela est très avantageux niveau budget. J'achète que orchestra pratiquement!

• avatar de fanie
    Le 19 octobre 2015 PAR fanie

super marque de vêtement, et super d'avoir une réduction toute l'année, cela permet d'acheter des affaires de qualité à bas prix et plus du coup aussi. La carte un peu cher chaque année 20 € serait mieux car un budget