Pour les parents

Orchestra.fr

Orchestra

Découvrez les avis de mamans sur le site e-commerce Orchestra.fr

Orchestra.fr est un site marchand, leader de la mode enfantine et Prémaman. Il est spécialiste de la puériculture, de la maternité et de la mode pour enfants de 0 à 14ans.

Le site propose un service client, une livraison rapide et un paiement sécurisé.

• avatar de laurene34
    Le 25 juin 2014 PAR laurene34

pas mal mais peut mieux faire

super intéressant lorsqu'on possède la carte Orchestra puisque tous les produits sont à moins 50% !!! et ce n'est pas rien!!! par contre tous les produits ne sont pas disponible sur le site et le catalogue papier s'impose. impossibilité de commander en ligne, c'est un peu embêtant si on n'a pas de magasin Orchestra près de chez nous

• avatar de Steph222
    Le 20 juin 2014 PAR Steph222

Avec la carte les prix sont top

Avec la carte orchestra payé 30. Euros /an , les prix sont vraiment intéressant ( 50% moins cher), et ils font des habits vraiment chouettes pour les enfants . Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas prêter sa carte , je voulais la prêter à ma maman qui voulait faire des achats de Pâques pour mes enfants et ils ont refusé.

• avatar de Margaux4789
    Le 3 juin 2014 PAR Margaux4789

CONVAINCUE

J'ai acheté la carte pendant ma grossesse et l'ai rentabilisé le 1er jour. large choix aussi bien sur internet qu'en magasin. Vêtements bien taillés et la qualité reste raisonnable. Je recommande donc orchestra et la carte à 100% !

• avatar de antinea
    Le 1 juin 2014 PAR antinea

Je suis fan

J'ai decouvert Orchestra il y a pas très longtemps alors que ma fille à 13 mois. En fait, j'en avais entendu parler mais j'étais pas trop convaincue par la carte à 30€ par an je trouvais ça un peu gonflé et j'aime pas ld principe. Et puis un jour je cherchais des pyj pour ma pepette et jd wuis allé chez eux. J'ai trouvé mon bonheur et j'ai craqué sur leurs petites robes, gilets... Bref, j'ai rentabilisé ma carte dès mon premier achat et après cet investissement les prix sont vraiment intéressants.

• avatar de Fanny26100
    Le 1 mai 2014 PAR Fanny26100

Bien mais pas tout !

Super site pour vêtement de bébé et d'enfant. Leurs carte a 30% qui donne droit a -50% toute l'année c'est vraiment au top ! Les tailles correspondent bien a l'âge. Pas trop grand ni trop petit. Je leur reprocherai juste qui ai moins de choix pour les petit garçon et qu'il y ai trop de collection dinosaure ect...

• avatar de Typhaine 31
    Le 23 avril 2014 PAR Typhaine 31

Fan d'orchestra!

Je vous conseille la carte de fidélité du magasin! Certes elle est payante mais vous la rentabilisez des votre premier achat! En revanche elle est nominative, et vous pouvez commander jusqu'à 400€ sur internet par an ! Mais le choix des vêtements et le prix sont vraiment top! Foncez!!!!!

• avatar de Chrys71
    Le 23 avril 2014 PAR Chrys71

Comment faire des économies

grâce à la carte club tous les produits sont à - 50%. La carte qui coûte 30€/an est facilement rentabilisée. Par contre en magasin le montant est illimité mais sur le site internet il y a un montant d'achat limité pour l'utilisation de la carte (300€ je crois). Le site est plutôt bien fait et le choix des produits est assez large. Ils ont des collections pour les tout-petits mais aussi pour les grands enfants. Autre +: les collections maternité, tous les magasins ne disposent pas de ce rayon donc si on veut commander des habits de grossesse on peut le faire en ligne. Délais de livraison ok.

• avatar de aaa2013
    Le 22 avril 2014 PAR aaa2013

un large choix intéressant si on possède la carte

Que du choix si on possède la carte orchestra, qui coûte quand même 30 euros pour un an, un peu cher je trouve , cela devient avantageux avec la carte sinon cela reste assez cher