Babysun Nursery Organisateur de voiture

Babysun Nursery

Découvrez les avis de mamans sur l'organisateur de voiture de Babysun Nursey.

Cet organisateur est très utile dans une voiture de parents puisqu'il contient de nombreuses poches afin de ranger les affaires et jouets de bébé. L'organisateur est équipé de trois grandes poches, un range biberon ainsi qu'un filet.

Pratique, votre enfant pourra avoir un accès facile en voiture à ses jouets !

8.5

• avatar de litchimaiche
    Le 12 novembre 2015 PAR litchimaiche

Cet organisateur de voiture nous a été offert en cadeau de naissance, il est super pratique et très beau. Cependant j'émettrai un bémol sur l'attache du bas, les scratch d'attaches sont trop espacé, sur ma voiture pour l'attache au siege je suis du coup obligée de faire un noeud

• avatar de ticate
    Le 14 août 2015 PAR ticate

Avis

Je le trouve très bien pour un organisateur mais pas assez de place. Il est très pratique pour mettre des petites choses. Il devrais etre plus large et plus long car ne couvre pas tous le siège

• avatar de sabrina22
    Le 5 août 2015 PAR sabrina22

pratique

je l'ai acheté pour mes enfants avant de partir en vacance et je trouve sa très pratique, sa évite que tout traine dans la voiture, il est très facile à accroché et en plus il passe en machine, le top

• avatar de timtom
    Le 14 septembre 2014 PAR timtom

contente

Produit plutôt bien. Plusieurs poches pour pouvoir y mettre biberon, couches, lingettes... et autres. Permet de laisser en tout le temps certains produits qui dépanne. Acheter pour un long trajet pour un départ en vacances piur avoir tout se dont on pouvait avoir besoin sur la route pour éviter de chercher dans les sacs. Facile a accroché. Passe a la machine / sèche linge sans problème!