Maclaren Organiseur universel pour poussette

Maclaren

Découvrez les avis de mamans sur l'organisateur universel pour poussette de Maclaren.

L'organisateur universel pour les poussettes Maclaren est indispensable pour avoir toujours à portée de main le biberon et toutes les affaires de bébé.

Facile et simple à fixer sur l'arrière de la poussette grâce à ses bandes auto-agrippantes Velcro.

8.3

• avatar de nini780
    Le 14 octobre 2014 PAR nini780

Indispensable et très esthétique

Très bon filet il est très ésthétique je ne voulais pas d'un filet simple je trouve cela pas très beau ! Mes biberons rentrent dedans sans soucis on peut y mettre de petites bouteilles d'eau :) Dans le filet on peut mettre tout ce que l on veut le filet est très solide et la pochette on peut y ranger son mobile ou autre !

• avatar de Margaux4789
    Le 31 juillet 2014 PAR Margaux4789

Peu mieux faire...

J'ai acheté l'organiseur universel en même temps que ma poussette canne de la même marque car je ne peux plus attacher mon sac a langer à la poussette... Il remplit bien ses promesses. 2 portes biberons assez larges, une petite poche pour ranger les clés ou téléphone... Et une autre pochette plus grande pour ranger le nécessaire de change, veste, ou repas... Mon seul regret serait l'effet "filet" de la grande poche. On voit donc out ce qu'il y a à l'intérieur...

• avatar de Fanny1975
    Le 19 décembre 2013 PAR Fanny1975

Bof

Je suis déçue. Je l'ai acheté pour ma Maclaren Quest. <strong>Se fixe facilement à la poussette.</strong> Malheureusement, la plupart des biberons de rentre pas dans les poches latéral, car seul des biberons très fin se glisse dedans. <strong>Il fait deux mains aussi pour glisser quelque chose au milieu dans le sac filet car le scratch est très dur.</strong> Bref, j'aurai aimé quelque chose de beaucoup plus pratique et fonctionnel.