Editions Grund Où est Charlie ? La grande expo !

Editions Grund
Où est Charlie ? La grande expo !

Découvrez les avis de mamans sur l'albumOù est Charlie ? La grande expo ! des éditions Grund.

Il est passé par ici, il repassera par là, il court, il court notre Charlie dans cette fabuleuse série ! Pull rayé, mèche en bataille, ce grand brun dégingandé est à chercher et retrouver dans des images foisonnantes et un univers graphique très riche.

Humour, perspicacité, sens de l'observation : des albums drôles et captivants, à partager en famille !

• avatar de popopouette
    Le 21 septembre 2015 PAR popopouette

petites illustrations hilarantes

c'est un livre qui développe l'observation et la patience tout en faisant bien rigoler car celui-ci est remplit de petites illustrations hilarantes. Une idée simple mais beaucoup de plaisir à feuilleter ce livre

• avatar de poulette2*
    Le 19 septembre 2015 PAR poulette2*

une bonne idée

Les enfants adorent chercher Charlie. C'est un livre dans lequel ils reviennent souvent,et s'amusent des petits détails présents dans les illustrations. Moi ça me rappelle des souvenirs car j'en avais quand j'étais plus jeune

• avatar de mitchette123
    Le 19 juin 2015 PAR mitchette123

Sa n'a pas changer !

J'en avais eu quand j'était enfant, donc je ne suis pas passer a côté pour ma grande. Des fois Charlie est vraiment dure a trouver, mais qu'elle satisfaction une fois qu'on a trouver sa cachette !

• avatar de k.donatmagnin
    Le 23 septembre 2014 PAR k.donatmagnin

Tres bien

Les deux grands adorent chercher Charlie... C'est très pratique un jeu dans un livre, ca permet de rester calme chez le docteur, dans les transports Ca rappelle au papa et à moi de bons souvenirs ... Mes enfants aiment beaucoup